Posté le: Mar 22 Oct 13 à 14:49 Sujet du message: 307 2.0 HDI 110 de 2003
Salut tout le monde, moi c'est Florent, passionné de la marque VW depuis quelques années mais ma Femme possède une 307 depuis 1 ans.
C'est un 2.0 HDI 110 PACK CUIR de 2003 avec au compteur 204.000km, ha oui comment oublier, elle est équipé de ce foutu FAP dont il me procure beaucoup de soucis, je vais expliqué le soucis dans la section adéquate.
siège cuir chauffant
commande au volant
feux auto
éssui glace auto
rétro électrique
toit ouvrant
régulateur
après sa reste une 307 phase 1 bleu avec des bosses et des rayure donc on va évité les photos lol
elle a acheté celle la suite au carton avec sont ancienne voiture (206) quel a eu a cause d'un connard.
siège cuir chauffant
commande au volant
feux auto
éssui glace auto
rétro électrique
toit ouvrant
régulateur
après sa reste une 307 phase 1 bleu avec des bosses et des rayure donc on va évité les photos lol
elle a acheté celle la suite au carton avec sont ancienne voiture (206) quel a eu a cause d'un connard.
Mon amie a eu la meme chose avec une 206 et elle a acheté une 307 aussi
Mets comme même les photos tu auras peut être des conseils ici pour cacher un peu de misère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum