Peugeot 307 - Voir le sujet - Reprogrammation moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Reprogrammation moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anayel019
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages : 51

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 21:10    Sujet du message: Reprogrammation moteur Répondre en citant

Bonjour, je souhaite reprogrammé mon hdi 90 2001 qui est a 193000 km en 120ch,je voudrais avoir des avis, positif négatif, ainsi que tous se que vous pouvez me dire dessus merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour moi un avis, a quasi 200 000 je ne ferais pas de reprogrammation... tu risque de reduire la durée de vie de ta voiture.. surtout a +30cv .

En as-tu vraiment l'utilitée, surtout vu le cout?

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

le 2.0 hdi est très fiable
j'en ai reprog qui avait 250 000 est no souci
ta voiture sera transformé car le 90 peine vraiment dans la 307, tu en sera très contant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ta voiture sera beaucoup plus agréable
surtout si tu fait beaucoup d'autoroute ou si tu roule chargé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1.6 90 je trouve qu'il peine pas du tout, je double plusieurs voiture sans avoir besoin de retrograder ou autre.. bon d'accord le moteur est plus recent aussi

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anayel019
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages : 51

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une 2.0 j'avais oublier de préciser.le garage me prendrais 349 e pour 120ch 399 pour 130ch et 459e pour 140ch mais 120ch me semble le déjà pas mal. Les prix sont ils correctent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa bizarre qu'ils propose des reprog 130 et 140 sur un 90
en général il faut toucher au turbo est posé un intercooler comme sur le 110
sa me parait pas trop sérieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anayel019
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages : 51

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vone racing tu peu le trouver en tapant sur Google
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok
oui je connait
va sur une reprog 120, tu n'aura aucun souci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anayel019
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages : 51

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Lun 07 Oct 13 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

+50cv ??? même si le moteur tiens, le reste fera pas long feu ^^

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo307HDI
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages : 1237
Localisation : Picardie - Oise 60

MessagePosté le: Mar 08 Oct 13 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

La seul difference c'est l'échangeur, et le turbo (si je me trompe ps sur le 110 c'est une géo variable). Donc il doivent pouvoir tirer pas loin du 130 140 cv si ta un echangeur.

_________________
Peugeot 307Pack.Xs 2.0L HDI 110 Reprog

FAP Off - EGR Off - Doseur Bientôt Off
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tororosso
307 d'Élite




Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages : 1082
Localisation : Pas de calais

MessagePosté le: Mar 08 Oct 13 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo307HDI a écrit :
La seul difference c'est l'échangeur, et le turbo (si je me trompe ps sur le 110 c'est une géo variable). Donc il doivent pouvoir tirer pas loin du 130 140 cv si ta un echangeur.


non sur le 2l 110 c'est un turbo normal comme le 90
la pression est juste géré par le calculateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales