Posté le: Sam 28 Sep 13 à 19:11 Sujet du message: moteur couper en roulant
bonjour le moteur de ma 307sw hdi 2l 136cv c couper en roulant en marquant anti pollution et depuis et veut plus redémarrer si quelqun a deja eu ce probleme faite moi signe cordialement
J'ai déjà eu un soucis un peu similaire, il s'agissait du faisceau qui va a la pompe de gavage dans le réservoir.
Pour le tester: mets le contact et écoute sous le siège arrière côté passager tu dois entendre un bruit de pompe.
il n'y a pas de pompe de gavage sur 2.0HDi 136ch !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
a bon ben moi on ma di que le capteur pmh ne ce trouver pa au decu du volant moteur sur un 136cv esque sa serai sa qui morai couper la voiture en roulant et dse savoir ou il ce trouve sur ce moteur cordialemant
ben sur la bpoite ya pa moyen de le voir ou serai til exactement et merci le pec
Peut être que c'est différent entre la phase 1 et 2 ??
soit sur la poulie du vilebrequin ou sous le boîtier thermostat ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum