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Comment deculasser avec turbo ?
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Le Pec
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MessagePosté le: Sam 17 Aoû 13 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi mon avis.

en quoi le pignon de vilbrequin peux faire faire du bruit ?

un décalage de la distri ?
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LouLou 02
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MessagePosté le: Sam 17 Aoû 13 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu des ca ou le pignon prend du jeu et clak sur la clavette

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Alexandra78
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais reprendre des photo demain et tout bien observer.

Oui rapide le deculassage parce que tout le monde a parler d'une soupape et on ma dit quil ne fallait pas s'amuser a allumer la voiture car si cétait un debut de biele cela aurait pu encore plus abimer le moteur.

Et puis jetait presser car jai 2 bébés et un besoin urgent de la voiture car en attendant jai un saxo vts et comment dire la poussette double ne rentre pas dans le coffre.
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Le Pec
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend mieu lou

alex, tu fait tout ca seule ou avec l'aide d'un mécano ?
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaaaa moi je demonte rien enfin je pourrais tout devisser mais alors savoir ce que je demonte et remonter le moteur risquerai de se retrouver dans le coffre mdr

Je sais changer une roue faire vidange etc mais mecanique zero lol
Suis coiffeuse a la base donc toute seule jimagine pas letat de la voiture final :-0


Nan jai un ami mecano mais il est en vacances enfin il rentre aujourdhui.
Cest pour avoir plusieurs avis et conseil que je me suis mise sur le forum.

Parce que jaimerai bien recuperer la voiture assez vite lol et puis ce probleme etait peit etre arriver a l'un dentre vous
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MessagePosté le: Mar 20 Aoû 13 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors me revoila avec quelques info.....

Moteur deculasser aujourdhui soupapes et tout ce quil ya a coter est nikel rien de tordu casser rayer.... tout est a sa place.

Maintenant il va falloir tout remonter.

Apres quelques visionnage de video sur youtube le bruit est tres tres tres ressemblant a la poulie damper deffectueuse.

Aparement pour verifier niveau biele cest compliquer de voir si c'est deffectueux ou pas...

VOS AVIS ?

maintenant que la poulie damper est demonter il n'y a aucun moyen de verifier son etat ?


Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Mar 20 Aoû 13 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant










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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personne qui pourrais m'éclairé ? :-(
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LouLou 02
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mai une photo de ta poulie de vilbrequin . Pour moi il voudrai quand meme contrôler le bielle avent de remonter tous sa

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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

La poulie de vilebrequin ce nai pas la poulie damper ?

Cela ce voit facilement si probleme a la bièle ?
Pas besoin de la demonter ?
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une photo page 1 de la poulie damper
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 08:52    Sujet du message: Répondre en citant







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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CDkQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8I8lLGZedog&ei=U8wVUp_ZG9P20gWvjICwDQ&usg=AFQjCNFHRgvJYefiZWXvNnXl6z8xILXOsQ


Le bruit ressemble enormement a sa.
En moins fort
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Le Pec
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir si c'est elle, tu remonte ton moteur, sans remettre la courroie d'accessoires, si ca fait plus de bruit c'est elle

pour les biellettes, il faut simplement voir si elle bouge a la main, Clin d'oeil ;) normalement il ne doit presque pas y'avoir de jeu.
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Biele et bielette cest la meme chose ?

La jai recommander aujourdhui tout les joints visses etc pour tout remonter.

Tu pense que vu l'etat general de la poulie cela peut quand meme venir d'elle?
A vue d'oeil elle a l'air bien :-/
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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ta poulie et une poulie de première génération et c poulie la ne fon pas de bruit métallique quand elle lâche . Avent de remonté la cullasse Controle t bielle car si tu en à une de morte c une peut dommage de tou redemonte pour changer le moteur

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MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 13 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bielles pardon, le correcteur de mon téléphone ma trompé.

pour les controler, tu retire le carter, si y'en a un qui commence a lacher pour la charger ils faudra sortir le cylindre par en haut, donc ne remonte pas avant d'avoir vérifié Clin d'oeil ;)
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MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

DACCORD MERCI ;-)

Tout les gens qui savent que ma voiture est en panne et qui me parle de biele me disent tous : oh si cest une biele change de moteur sa ira plus vite et moins cher car pour changer une biele cest tres compliquer :-(
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop....
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon tu croit que ce nai pas compliquer ?
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est équipée un minimum, et que tu fait ta main d'oeuvre toi meme non

si tu passe par un mécano, ca peut douiller oui
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est fait par un pote mecano mais bon quesquil faut comme equipements? Outils
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Le Pec
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

douille torx femelles, et un sert segments. c'est les deux truc un peu spéciaux a avoir Clin d'oeil ;)
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MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout cest renseignements Clin d'oeil ;)

Jespere tellement que se soit la poulie Damper.......
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MessagePosté le: Dim 25 Aoû 13 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

je doute fortement que se soit ta poulie se genre de poulie ne lâche pas comme les poulie amortie en plusieurs parti la c une poulie classique

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MessagePosté le: Dim 25 Aoû 13 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

La elle a un joint entre les deux partie metalique je me dit que le joint est peut etre Hs.

Ya d'autre poulie dans le secteur moteur coté passager ?
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MessagePosté le: Mer 25 Sep 13 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=1050821#1050821
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MessagePosté le: Jeu 26 Sep 13 à 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

un poussoir hydraulique fait aussi ce bruit....si le bruit etait localisé sur le haut moteur...

moi avant de deculasser, j'aurais ecouté au tournevis (vieille ecole, mais très efficace) .

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MessagePosté le: Jeu 26 Sep 13 à 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ont a verifier les poussoire aussi mais rien d'anormal :-/

La si on la remet en route on va essayer avec le tournevis alors comment faut il faire ?
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maki
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MessagePosté le: Jeu 26 Sep 13 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme un stétoscope , le bout metalique en appuis sur le moteur et l'autre coté dans l'oreille... Wink

MAKi.

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The end in nigh...
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