Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kipic 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages : 52 Localisation : Mont De Marsan (Landes 40)
|
Posté le: Sam 21 Sep 13 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
Problème moteur sur 307 essence?!?! Bah si yen a un qui n'a pas été cité....
Le fameux défaut antipollution..... A savoir que ce code erreur peut être annoncé pour prés de 150 problèmes différents (chiffre donné de mémoire et approximatif)!! Beaucoup de ceux qui l'on eu n'arrivent pas ou très mal a s'en débarrasser et les garagiste (psa compris) ne s'en sortent pas trop non plus!!
Après ça arrive pas a tout le monde, comme on dit c'est des choses qui arrivent......
Sinon comme ça l'a déjà été dit en essence beaucoup moins de problèmes que sur diesel: pas de FAP, turbo, Egr pour certains, etc......
|
|
_________________ Jamais Plus Qu'a Fond.....
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Sep 13 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, et puis une puissance et un couple au litre plutôt bas. Donc pas franchement de hauts niveaux de sollicitation. Sauf à avoir dimensionné très léger, cela donne de la marge côté robustesse.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
|
|
 |
Romweber666 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
PhoeniX_IDF 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
|
Posté le: Dim 22 Sep 13 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
Sa permet de retiré les tremblements au ralentit, que sa soit plus souple en 1ère et par exemple moi dans les bouchons j'avais une sorte de yoyo a petite vitesse, et puis dans mon cas toujours, c'est une 3ème mains donc remise a zéro
La procédure c'est la valise, on me l'as fait donc je ne peut pas expliqué, et je ne sait pas si on peut vraiment la faire sans !
|
|
_________________ 307 Griffe T5, 2.0l, 138ch Essence (Une Griffe Quoi  ...........)
|
|
|
 |
|