Posté le: Ven 13 Sep 13 à 09:45 Sujet du message: Présentation Icem4n
Bonjour à tous et à toute!
Icem4n alias Alexandre. Bon il manque des photos mais j'en fais cet après-midi donc posté cet après-midi même.
Comme vous devinez je possède une......307. Une T5 3 portes de couleur grise claire.
C'est une 2L HDi 90cv de 2003. Elle cumule 157000 km. Je l'ai achetée il y à maintenant 4-5 mois suite à un accident avec ma précédente (206).
J'ai également eu des incidents récents avec: changement de l'embrayage (ouch) roue libre d'alternateur et capteur de pression du pot (ou température je sais plus). Ces deux derniers éléments sont les séquelles d'un accident (virage tenté à 110 mais pneu avant de ****** et zouuuu!)
Bref. J'en suis très satisfait malgré les 90cv sa pousse bien. Je suis monté en 205/50/17 Hancook K110 à l'arrière et des ****** à l'avant. Elle tiens bien la route, malgré que je trouve un gros inconvénient: elle est haute la garde au sol ce qui fait facilement balancier. Mais bon.
Voilà pour un rapide descriptif, photos à venir dans la journée!
Remettre mes vitres teintée (arreté par la police et amende: j'avais du 5% partout remarque), rajout d'un becquet arrière, peinture de la console centrale et plastique intérieur en blanc, changement de l'éclairage TDB et ODB, et là j'attends mon Pioneer FH-X700BT avec kit audio Focal dédié.
Pour l'instant c'est tout ce que je prévois.
Après si je veux pousser plus loin se sera les phares avant angel-eyes (chrome ou noir je ne sais pas) et feux arrière LED.
Oui dans ce style. Après oui c'est sur cela peut paraître surchargé et flashy mais le blanc et moi ça ne fait qu'un
Puis avec l'intérieur foncé, vitre teinté encore plus c'est vrai.
Autrement je ne vois pas d'autres couleurs qui changent de l'ordinaire et qui peuvent bien se marier avec l'esprit de l'intérieur.
Remettre mes vitres teintée (arreté par la police et amende: j'avais du 5% partout remarque), rajout d'un becquet arrière, peinture de la console centrale et plastique intérieur en blanc, changement de l'éclairage TDB et ODB, et là j'attends mon Pioneer FH-X700BT avec kit audio Focal dédié.
Pour l'instant c'est tout ce que je prévois.
Après si je veux pousser plus loin se sera les phares avant angel-eyes (chrome ou noir je ne sais pas) et feux arrière LED.
Voili Voilou!
Et merci
des modifs de bon goût, sobre et classe.
j'espère que tu nous montrera tout ça au fur et a mesure
@ Maizhen: J'ai le même intérieur que toi. Oui en effet c'est sobre, brillant et rend propre: comme j'aime. Mais vois-tu j'aime avoir des éléments pas commun.
Sinon comme je prévois de passer en LED de TDB et ODB blanche, sur du noir brillant cela peut rendre plus que bien. Mais à ce moment là je me lancerai dans l'achat d'un pommeau de vitesse blanc!
@gremlins: Oui des photos viendront. Cet après-midi déjà il faut que je la passe au Karcher parce que deux semaines et pouf! Sale...grrr
Bienvenue a toi et a ta charette. Le rose peut être sympa aussi Yosch m'a demander de faire un test sur sa console centrale. Après tu peux aussi teindre tes siège couleur huile :p
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 11:04 Sujet du message:
Yosch a écrit :
Bienvenue a toi. en noir brillant c est sympa.
Maizhen on dirait que tu vends ta caisse mdr
J'aime partagé des idée , je suis pas du style "je les fait en premier ta pas le droit de faire pareil !"
comme pour mes jantes je pouce des gens a prendre les même personne le fait
En parlant de ca ,sa fait 1 semaine que des jeune passe au ralentie devant ma maison et regarde ma voiture non stop , y ce prépare un truc la je le sens , j'ai chargé mon fusils pied de biche 1m20 a l'entré de la porte je dort fenêtre ouvert, si j'entend un bruit je vais en tôle pour meurtre ou agression volontaire
Moi??? Nannnnn.
Pour les jantes ce qui est dommage c'est que la 307 est assez anguleuse, et tes jantes trop arrondie. Met des coup de masse sur les branches, tape 3/4 trottoirs et ce seras parfait.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 11:08 Sujet du message:
Ikeni60 a écrit :
Moi??? Nannnnn.
Pour les jantes ce qui est dommage c'est que la 307 est assez anguleuse, et tes jantes trop arrondie. Met des coup de masse sur les branches, tape 3/4 trottoirs et ce seras parfait.
Non qu'il faut créer des angles dessus. Les challenger et linca vont très bien car beaucoups d'arrêtes vives. La elles sont trop arrondie les 18 que vous avez.
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 11:18 Sujet du message:
Yosch a écrit :
Nan qu on prefere nos challengers bien avec nos belles arretes droite lol
au contraire , moi je préfère les Alopia a coté des challenger et des licancabur , au début je cherché des licancabur .. et Fred est arrivé j'ai bloqué ca voiture pendent 2-3 jours a bavé , et la semaine qui suivais j'ai retourner leboncoin pour trouver les même jantes c'est de ca faute !
Pour le désiglage je suis pas fana de cette modification. Je ne voit pas un intérêt concret mise à part le fait que les autres usagers ne savent pas de quelle motorisation il s'agit...Après chacun ses goûts.
Les répétiteurs latéraux ? Je ne voit pas ce que c'est. (Désolé moi et la mécanique voiture ou organes voitures c'est pas tout à fait 1).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum