Bienvenu a toi et a ta charette.
Yosch va venir est dire tes une sw de plus.
Sinon tu peux nous en dire un peu plus?
Finition
Couleurs
Option en plus
Modification faite et a venir
Travaux effectuée dessus et a effectuer
Et bien sur plein de photos
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Je suis dans la maintenance industrielle et j'ai 32 ans...
Ma 307 a 144 000 km et de couleur bleu foncé
Je ne sais pas quelle finition elle dispose.. je possède la clim auto, rétros électriques mais pas rabattables, jantes alu, feu et essuies glaces auto, toit pano, 4 vitres électriques soit les équipements de série sans doute...
Je mettrai sous peu des photos..
J'ai déjà du boulot dessus et j'ai déjà trouvé leur tuto ; klaxon qui marche une fois sur dix, feux avant ternes, pas de poste d'origine quelle misère ça fait 2 semaines que je bataille avec Norauto : je commande l'interface et le poste qui va avec ça a pris au moins une heure chez eux afin d'être sûre de la compatibilité... résultat à la réception je reçois deux interfaces au bout de 5 jours et aucune ne va.... Norauto m'en donne deux alors qu'il en faut qu'une...de + ça ne va pas. 5 jours plus tard j'en reçois une autre je vais à la maison et elle ne fonctionne pas....retour à la case départ j'attends de nouveau une nouvelle interface...
Je désespère...
regarde sur ebay boutique ou vendeur 'dynamicsounds" rapide et sérieux
et surtout pas cher !!! la mienne pour pioneer = 35€ et toi combien chez norautoto??
pour ta finition, envoi par MP ton VIN a un membre tel que (307 laforever 16v / planet-p-project / navysurf me semble t'il ) ils te donneront toutes les infos dont tu as besoin
si celle que tu reçois n'est pas bonne encore une fois, stoppe avec eux et revient vers nous ici on te mettra le lien qu'il te faut.
réception 1 semaine après commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum