Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinderdog Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 28 Aoû 2013 Messages : 1
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bast0413 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut si tu veut des performance de 180ch achete un 180ch c'est irréel ce que tu demande rien ne serait compatible niveau moteur tout est différent
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
Faire une prépa sur le 2.0 138/141ch n'est pas facile, mais en utilisant des pièces du 2.0 180 et du 2.2 160 on y arrive. Il faut juste casquer sacrément...
Pour le 1.6, je ne sais même pas s'il y a des pièces de grande série pouvant servir lors d'une prépa.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bast0413 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Encore préparer un 141 ou un 180 tu vas vite arriver a 200-250 ch pour quelques frais après avc un 1.6 tu vas arriver a 150-160 Max mais en casquant combien ?!?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bast0413 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Seb-@. a écrit : | Faire une prépa sur le 2.0 138/141ch n'est pas facile, mais en utilisant des pièces du 2.0 180 et du 2.2 160 on y arrive. Il faut juste casquer sacrément...
Pour le 1.6, je ne sais même pas s'il y a des pièces de grande série pouvant servir lors d'une prépa. |
Après pour la compatibilité entre 1.6 et 2.0 c'est mort je pense si tu veu gagner en puissance il y aura que la prépa et éventuellement une reprog
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fred307xs 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 10:58 Sujet du message: |
|
|
bast0413 a écrit : | Seb-@. a écrit : | Faire une prépa sur le 2.0 138/141ch n'est pas facile, mais en utilisant des pièces du 2.0 180 et du 2.2 160 on y arrive. Il faut juste casquer sacrément...
Pour le 1.6, je ne sais même pas s'il y a des pièces de grande série pouvant servir lors d'une prépa. |
Après pour la compatibilité entre 1.6 et 2.0 c'est mort je pense si tu veu gagner en puissance il y aura que la prépa et éventuellement une reprog |
boitier additionnel a privilégier a la place de la reprog, question de turbo et de revente
|
|
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bast0413 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ni le 1.6 ni le 2.0 n'ont de turbo
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bast0413 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V a écrit : | bast0413 a écrit : | Ni le 1.6 ni le 2.0 n'ont de turbo |
Encore moins les essence...  |
Je sais c'est bien des essence que je parle
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
babas06 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Aoû 2012 Messages : 181 Localisation : lantosque 06
|
Posté le: Ven 30 Aoû 13 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
Change de caisse ca te coutera moins cher tape dans des essences turbo
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 30 Aoû 13 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ne tape pas dans les premiers modèles THP de chez Peugeot, que des emmerdes ! ^^
J'espère que sa c'est amélioré leurs problèmes de tendeur de chaine de distribution.
Sinon taper dans le Tfsi de chez VAG mais se ne sera pas le même prix (ouïe !)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|