Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
quel moteur ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!!
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 16:40 Sujet du message: |
|
|
tyler92 a écrit : | quel moteur ? |
Bonjour , la motorisation est la suivante : 2L , 141 CV ,, boite mécanique 5 vitesses
difficile de décrire le ron , ron ron , en niveau de puissance sonore cela pourrait correspondre au bruit du ventilateur quand il se met en marche
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, mouais... et bah ça me rappelle fort le boucan de ma BV. Ca commence avec l'arbre 1ère/2nde et puis au bout d'un moment, tu as l'arbre 3/4/5 qui s'y met.
Pas de bol et opération coûteuse. Je ne peux pas la financer sur ma 307 (même moteur que toi, dans l'ancienne version 138ch, donc a priori même boîte), je laisse ainsi pour l'instant mais ce n'est ni rassurant ni "mécanique".
Bref, soit le bienvenu au club des victimes des roulements merdiques.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ikeni60 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Avr 2013 Messages : 1488 Localisation : Paris 16
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Hello et oui que 23000km, bien niveau kilométrage, mais pas mal de soucis. Une voiture qui tourne pas se détériore plus vite qu'une voiture qui roule souvent. Pis bon suffit qu'elle n'ai jamais dépasser la 2ème comme beaucoup de personnes âgée que je connais, et tu est tranquille. Pas que des avantages les faibles kilométrage comme ça.
|
|
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des infos sur cet éventuel additif, je suis intéressé ! Je ne crois guère aux miracles, m'enfin...
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
Mouais, mais autant trouver un additif est facile, en trouver un qui soit efficace est une autre paire de manches avec nos roulements foireux !
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Seb-@. a écrit : | Mouais, mais autant trouver un additif est facile, en trouver un qui soit efficace est une autre paire de manches avec nos roulements foireux ! |
Oui....... j'ai une autre piste que l'ont m'a soumise , roulement exterieur carter d'huile côté droit ( cote le cardan le plus long ) des retours la dessus ??
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
patoune Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Juil 2013 Messages : 18 Localisation : LE HAVRE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|