Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 14:22 Sujet du message: Type et finition de ma 307
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion une 307 et l'assurance me demande le type exact et la finition. Ce sont des informations que j'arrive pas à retrouver sur la carte grise et je n'y connais pas grand chose!
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Le code d'identification est ***************.
*********************.
retirer ces numéros de la vue de tous en éditant ton sujet et donne les par MP a des membres tels que Navysurf, Planet-Project ou 307-laforever-16v qui via ton VIN lettre "E" sur ta carte grise te donneront ce type d'infos sur ta finition,
Tu as tout ce que tu peux savoir sur ta voiture ici
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
retirer ces numéros de la vue de tous en éditant ton sujet et donne les par MP a des membres tels que Navysurf, Planet-Project ou 307-laforever-16v qui via ton VIN lettre "E" sur ta carte grise te donneront ce type d'infos sur ta finition,
à bientôt
Fait
Et c'est 307 LAFOREVER 16V sans les tirets
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ah oups... suis un boulet !
Merci beaucoup pour cette reponse si rapide! C'est tres sympa.
Sarah...
Ça le fait plus de dire je suis un boulet que je suis une boulette mdr
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum