Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Lun 12 Aoû 13 à 23:17 Sujet du message: [ GROUPON DEAL VENTE ] Lavage complet intérieur/extérieur
Bonsoir à tous;
je ne savais pas trop comment poster ceci (bonne section?) donc j'ai fait ça ici.
Pour celles et ceux qui sont sur St Ouen l'Aumone (95) ou alentours, il y'a un deal chez groupon (encore 3jours); qui offre un nettoyage intérieur/extérieur de votre chérie (la voiture hein ) pour 35euros a lieu de 88.
Le centre de lavage (LUXECAR) se trouve sur le parking Leclerc.. je ne connais pas du tout la réputation de celui ci vu que je ne suis pas du coin; mais sa peut en intéresser d'autre.
Détail de l'offre :
Luxecar propose un nettoyage complet et minutieux, qui comprend toutes les étapes suivantes :
- nettoyage intérieur et extérieur
- nettoyage des jantes
- nettoyage des plastiques intérieurs et extérieurs
- traitement antibactérien (élimine toutes les bactéries de l'habitacle)
- cire de protection carrosserie
- polish carrosserie
Salut après quelques recherches les retours sont très négatifs par rapport au travail effectuer par cette société, donc je ne pense pas que c'est un bon deal, mais bon si quelqu'un y va on attend son feedback avec plaisir
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum