Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 09:38 Sujet du message: Lave glace
Bonjour à tous,
Il y avait un post similaire mais aucune réponse.
J'ai remis dernièrement du lave glace et quand j'ai voulu l'utilisé je n'ai aucune puissance du jet. Au départ je pensais n'en n'avoir pas mis assez, alors j'ai fait l'appoint mais résultat toujours pareil. A l'avant le jet n'est pas assez puissant alors qu'a l'arrière c'est le néant.
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 10:39 Sujet du message:
Cela viens peut-être aussi de ta pompe qui fatigue ainsi que les joints de la pompe
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 28 Juil 13 à 19:37 Sujet du message:
faire un diag pour la pompe de lave-glace?tu plaisantes
mdrr
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 30 Juil 13 à 20:25 Sujet du message:
Pour info j'ai changé dernièrement ma pompe de lave-glace.
çà fuyait et je me suis rendu compte que la pompe était cassée au niveau de sa "fixation" ou tuyauterie en bas du bocal de lave-glace. 15€ la pompe sur Oscaro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum