Inscrit le: 13 Mar 2013 Messages : 115 Localisation : seine et marne
Posté le: Jeu 04 Juil 13 à 22:02 Sujet du message:
Belle 307. En 3 portes sa passe bien aussi.
Sa donne quoi le kit de netoyage injecteur ? Tu resent une diff ?
Pour le Gomme rayeur il y a un polych la marque où les flacon son Rouge bordeau, (pour pas faire de Pub), l'étape 2 pour être plus précie, c'est avec sa que j'ai ratraper pour mon ayon aprés désiglage, sa marche Nikel.
Posté le: Dim 07 Juil 13 à 05:04 Sujet du message:
CyrilDu a écrit :
Belle 307. En 3 portes sa passe bien aussi.
Sa donne quoi le kit de nettoyage injecteur ? Tu resent une diff ?
Pour le Gomme rayeur il y a un polych la marque où les flacon son Rouge bordeau, (pour pas faire de Pub), l'étape 2 pour être plus précie, c'est avec sa que j'ai ratraper pour mon ayon aprés désiglage, sa marche Nikel.
Je vois pas de différence pour le moment mais avérais dire vu que je prend toujours du Gasoil EXELIUM, je sais pas si c'est utile, mais pour 3€ je voulais essayé et sa ferrais sans doute du bien aux injections.
Mais je pense que sa pourrais voir la différence pour les gens qui utilises des grande surface pour leurs carburants.
Concernant la gomme, testé est pas mal approuvé 3/4 des rayures atténué, en appliquant la gomme juste avant de la lustré avec une éponge en fibre, niquel. il m'en reste moins que par le passé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum