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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Mar 18 Juin 13 à 08:40 Sujet du message: pompe direction assisté |
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bonjours
je voudrais savoir les pompe de direction assisté monté sur les 2l hdi vont sur les 1.6hdi?
car j'en es trouvé sur le boncoin mais bon avant d'acheté
voila merci
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mar 18 Juin 13 à 08:54 Sujet du message: |
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Hello, beh ecoute, etant egalement avec un pb de pompe, je scrute aussi et ai remarqué que sur le site de Lizarte , celle de ma 136 hdi irai sur :
307 (3A/C) 2000/08 - 1.4 16V, 2003/11 - , 88 CV, 1360 cc
Codes moteur: KFU (ET3J4)
307 (3A/C) 2000/08 - 1.4 HDi, 2001/10 - , 68 CV, 1398 cc
Codes moteur: 8HX (DV4TD) / 8HZ (DV4TD)
307 (3A/C) 2000/08 - 1.4, 2000/08 - , 75 CV, 1360 cc
Codes moteur: KFW (TU3JP)
307 (3A/C) 2000/08 - 1.6 16V, 2000/08 - , 109 CV, 1587 cc
Codes moteur: NFU (TU5JP4)
307 (3A/C) 2000/08 - 1.6 HDi 110, 2004/02 - , 109 CV, 1560 cc
Codes moteur: 9HY (DV6TED4) / 9HZ (DV6TED4)
307 (3A/C) 2000/08 - 1.6 HDi, 2005/04 - , 90 CV, 1560 cc
Codes moteur: 9HV (DV6ATED4)
307 (3A/C) 2000/08 - 2.0 16V, 2000/08 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFN (EW10J4)
307 (3A/C) 2000/08 - 2.0 16V, 2005/03 - , 140 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFJ (EW10A)
307 (3A/C) 2000/08 - 2.0 16V, 2005/06 - , 177 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFK (EW10J4S)
307 (3A/C) 2000/08 - 2.0 HDi 110, 2000/08 - , 107 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHS (DW10ATED)
307 (3A/C) 2000/08 - 2.0 HDi 90, 2000/08 - , 90 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHY (DW10TD)
307 Break (3E) 2002/03 - 1.4 16V, 2003/11 - , 88 CV, 1360 cc
Codes moteur: KFU (ET3J4)
307 Break (3E) 2002/03 - 1.4 HDi, 2002/03 - , 68 CV, 1398 cc
Codes moteur: 8HZ (DV4TD)
307 Break (3E) 2002/03 - 1.6 16V, 2002/03 - , 109 CV, 1587 cc
Codes moteur: NFU (TU5JP4)
307 Break (3E) 2002/03 - 1.6 HDi 110, 2004/02 - , 109 CV, 1560 cc
Codes moteur: 9HY (DV6TED4) / 9HZ (DV6TED4)
307 Break (3E) 2002/03 - 1.6 HDi, 2005/04 - , 90 CV, 1560 cc
Codes moteur: 9HV (DV6ATED4)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0 16V, 2005/03 - , 140 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFJ (EW10A)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0 16V, 2005/06 - , 177 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFK (EW10J4S)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0 HDI 110, 2002/03 - , 107 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHS (DW10ATED)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0 HDi 135, 2004/02 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHR (DW10BTED4)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0 HDI 90, 2002/03 - , 90 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHY (DW10TD)
307 Break (3E) 2002/03 - 2.0, 2002/03 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFN (EW10J4)
307 CC (3B) 2003/10 - 1.6 16V, 2005/03 - , 109 CV, 1587 cc
Codes moteur: NFU (TU5JP4)
307 CC (3B) 2003/10 - 2.0 16V, 2003/10 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFN (EW10J4)
307 CC (3B) 2003/10 - 2.0 16V, 2003/10 - , 177 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFK (EW10J4S)
307 CC (3B) 2003/10 - 2.0 16V, 2005/03 - , 140 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFJ (EW10A)
307 CC (3B) 2003/10 - 2.0 HDi 135, 2005/06 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHR (DW10BTED4)
307 SW (3H) 2002/03 - 1.4 16V, 2003/11 - , 88 CV, 1360 cc
Codes moteur: KFU (ET3J4)
307 SW (3H) 2002/03 - 1.6 16V, 2002/03 - , 109 CV, 1587 cc
Codes moteur: NFU (TU5JP4)
307 SW (3H) 2002/03 - 1.6 HDI 110, 2004/02 - , 109 CV, 1560 cc
Codes moteur: 9HY (DV6TED4) / 9HZ (DV6TED4)
307 SW (3H) 2002/03 - 2.0 16V, 2002/03 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFN (EW10J4)
307 SW (3H) 2002/03 - 2.0 16V, 2005/03 - , 140 CV, 1997 cc
Codes moteur: RFJ (EW10A)
307 SW (3H) 2002/03 - 2.0 HDI 110, 2002/03 - , 107 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHS (DW10ATED)
307 SW (3H) 2002/03 - 2.0 HDi 135, 2004/02 - , 136 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHR (DW10BTED4)
307 SW (3H) 2002/03 - 2.0 HDI 90, 2002/03 - , 90 CV, 1997 cc
Codes moteur: RHY (DW10TD)
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Mar 18 Juin 13 à 09:06 Sujet du message: |
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ok merci malgré que tout les code et tout j'ai rien compris mdr
cet la merde cet direction sur cet peugeot
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Mar 18 Juin 13 à 10:30 Sujet du message: |
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bas en roulant la direction se met a tremblé et durci puis des fois elle redevien normal
sinon j'arrete la voiture je la redemare elle redevien normal
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mar 18 Juin 13 à 10:40 Sujet du message: |
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francky42 a écrit : | bas en roulant la direction se met a tremblé et durci puis des fois elle redevien normal
sinon j'arrete la voiture je la redemare elle redevien normal |
Effectivement, si elle durci , c'est que l'es composants electronique ont pris l'huile, du moins d'apres divers poste sur ce fofo.
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:46 Sujet du message: |
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Salut
il me faut ton VIN(VF3------------------) pour contrôler la réf peugeot!
après je ne commande pas chez MisterAuto ?!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:51 Sujet du message: |
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Hello !
Merci pour ta reponse rapide !
c'est donc: VF33CRHSB82338774
Selon toi ce serait donc vraiment la pompe ?
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:56 Sujet du message: |
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Oui ça correspond mais quid de la qualité ?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 20:05 Sujet du message: |
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Après on voit que tous les fournisseur de pièces (yakarouler, oscaro, pièce&pneu...) fournissent cette marque donc sa doit tenir la route.
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 20:08 Sujet du message: |
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Oui dans ce cas il faut mieux en prendre une en casse ou sur le bon coin, sa te reviendra bien moins chère.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 20:09 Sujet du message: |
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je ne reconnais pas la réf sur l'étiquette ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 20:16 Sujet du message: |
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J'ai contacte la personne, elle m'a dit que la pompe provient de la meme voiture que la mienne donc logiquement pas de probleme. C'est un professionnel apparement, un peu comme une casse en ligne ^^
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 10:04 Sujet du message: |
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hello, perso , j'avais le joint d'axe centrale de la pompe qui fuyait, j'ai depenser en tout et pour tout 15€ , 10 pour le fluide DA et 5 pour le joint livré deux jours apres.
J'ai passé une bonne grosse matinée à le remplacer.
C'est pas si compliquer , mais j'ai pris le temps de faire des photos au cas ou je me plante ....
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 10:20 Sujet du message: |
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Humm mais si j'ai toujours de l'huile pensez vous que cela peut venir du joint ;algre tout ? Il n'y aurai plus d'huile si non n'est ce pas ?
Merci en tout cas a tous pour vos reponse complete et ultra rapide !
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 10:38 Sujet du message: |
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ben tu avais l'air de dire qu'elle etait secoué ta pompe , dur que pas possible ?
Perso, j'ai tenté la manip car je n'avait pas eu de symptome de dureté , donc pour moi, l'electronique dans la pompe n'a pas ete immergé sous le fluide.
AU demontage , mon circuit etait tout de meme gras, mais pas degoulinant . je l'ai par securité et acquis de conscience, nettoyé a l'aide d'une bombe nettoyant circuit contact sans solvant .
Pour le moment , ma pompe fonctionne et il faut que je retourne verifié le niveau de fluide ...verrai bien dans le temps mais pense y passer quand meme un jour . ca va faire plus d'un mois que j'ai realiser la manip .....
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 12:24 Sujet du message: |
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Non je n'ai eu aucun symptome de faiblesse et aucune fuite c'est bien la le soucis...
Au demarrage plus de DA... et depuis meme apres plusieurs rallumage plus de DA... Aucune fuite sous la voiture et l'huile est tjrs au meme niveau...
Du coup j'hesite a acheter cette fameuse pompe...
par la meme occasion, ai-je besoin d'autre chose que la pompe ?
Du liquid DA et le fameux joint ?
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 12:56 Sujet du message: |
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Surtout du liquide DA , pas du MTX ou je ne sais quoi , sur Compiegne, j'en ai trouver chez Peugeot, et encore en precisant qu'il me fallais absolument ca , j'ai aussi pris un collier (type serflex, tu sait , la bande mettalique qui ce sert en vissant) mais j'en avais deja. et un joint spy qui vient se loger sur la seconde durite, tout microscopique le truc.
Maintenant, je serais toi, je ferais un passage valise quand meme , si pas encore fait .
A la base les pompes , sont prevues 'à vie' .
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 14:21 Sujet du message: |
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Ok Merci beaucoup !
Oui justement, je l'ai amener chez un garagiste pour un diag, je ne sais pas s'il a passer la valise en revanche... Mais il m'a dit que c'etait la pompe alors... Je pense quand meme qu'il ne dit pas de conneries... Du moins j'espere...
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willb 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages : 72 Localisation : Compiegne 60
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 15:26 Sujet du message: |
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ok, je te demandé , juste parceque je doute que la pompe crame toute seule pour un rien ....
Pourquoi pas, ont est à l'abri de rien ...
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_________________ Feline, Full cuir noir et bordeaux en 3 portes .
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mAtt.r Curieux
Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages : 8
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Franck13 Nouveau
Inscrit le: 17 Aoû 2013 Messages : 1
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Posté le: Sam 17 Aoû 13 à 12:52 Sujet du message: |
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Bonjours à tous , j'ai exactement le même problème , volant qui se durcit à n'importe quel moment et revient à la normal d'un seul coup , j'y connaît vraiment rien en mécanique et électricité mais j'ai suivi tes conseils willb et je t'en remercie , j'ai regarder au niveau des fusibles moteurs , le bas des fusibles était huileux mais ça dégouline pas , donc j'ai sortie le fusible direction assistée plein d'huile sur les cosses , j'ai nettoyer ainsi que les autres fusibles à côté , j'ai balancé du spray contact électrique et j'ai tout remit à sa place . Vous savez quoi ! , ça marche ! Le mécanicien devra quand même jeter un œil pour voir d'où vient cette huile , j ai entendu parler d'un problème courant sur les 307 , l'huile de DA remonterez par le fil rouge par capilarité jusqu'au fusible donc c'est pour ça qu'il y aurait de l'huile aussi sur les fils , je remercie tout le forum pour vos conseils .
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