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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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307sw2012 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 13 Nov 2012 Messages : 93 Localisation : 68100 mulhouse
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Posté le: Dim 21 Juil 13 à 23:40 Sujet du message: |
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salut
tes bougie sa fait longtemps qu'il on pas été changé ?
le limiteur sa peut être le capteur pédale de frein
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 06:07 Sujet du message: |
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Salut,
Les bougies doivent avoir 2 ans et 30000kms à peu près.
Je vais regarder pour le contacteur de frein, mais c'est bizarre le régulateur va très bien ! L'erreur est que sur le limiteur...
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Edité par Herve74 le Dim 25 Aoû 13 à 22:41
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 07:34 Sujet du message: |
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Hervé74 a écrit : | 1200€ pour le silencieux arrière et un bout de tube sans le catalyseur et sans MO ! |
Hein ? Mais tu as été l'acheter où ? Il est en or massif à ce prix, le silencieux !
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 08:13 Sujet du message: |
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Non c'est juste qu'il est entièrement spécifique à la 307 180cv berline et qu'il y en a eu que très peu (vu le prix neuf !). Bien sur dans les centres auto et même chez AD ils ne peuvent pas l'avoir...
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Edité par Herve74 le Dim 25 Aoû 13 à 22:41
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 16:04 Sujet du message: |
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salut amigo j'avais a peut près le même soucis que toi.
mon ralenti étais instable on ma suggérer de changer ma batterie car elle étais faible.
après l'avoir changer et fait une initialisation des auto adaptatif puis par la même j'ai changé les bougies qui avait une très sale tète touts et rentrés dans l'odore bon courage l'ami.
je t'assure qu'au depart le coup de la batterie je ni croyais guerre mais bon ca va beaucoup mieux.
fait déjà tester ta batterie et change tes fouttu bougies
moi c'est un essence 2.0l 16v 141 cv
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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bast0413 307 d'Or
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Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 20:21 Sujet du message: |
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Un collègue a eu des problèmes sur sa 307 entre env 1200 et 1900 tr elle broute et donner des acoups au début il avait changer les bougies et finalement sa venait du papillon
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 21:02 Sujet du message: |
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Les accoups a froids viennent du fait que la pompe d’insufflation envoi de l'air à l'échappement, ca me le fait aussi.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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307sw2012 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 13 Nov 2012 Messages : 93 Localisation : 68100 mulhouse
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Posté le: Lun 22 Juil 13 à 23:12 Sujet du message: |
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vu le prix de la pompe essaye par élimination, bougie, batterie
si jamais se n'ai pas sa va cher un diag chez peugeot midas membre forum ou autre pour ne pas changé n'importe quel pièces a prix abusif
1618 E4 POMPE A AIR ANTIPOLLUTION 422,14 EUR
1635 T7 BOITIER PAPILLON D'ADMISSION 452,77 EUR
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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307sw2012 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 13 Nov 2012 Messages : 93 Localisation : 68100 mulhouse
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bast0413 307 d'Or
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Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
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Posté le: Mar 23 Juil 13 à 17:56 Sujet du message: |
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Hervé74 a écrit : | Et il l'a changé ou juste nettoyé??  |
Changer et récoder mais par un d'occasion car neuf il me semble qu'il vaut env 500€
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Zildjian 307 d'Argent
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Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages : 382 Localisation : Gers
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 10:18 Sujet du message: |
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Salut
La boitier papillon se nettoie très bien, je l'ai fait car j'avais un ralenti instable
La crasse se dépose dans le conduit. Et vu la faible rotation du volet, on comprend comment un peu de crasse peut perturber la passage de l'air.
Par contre bien repérer la position du volet. Je pensais au début que c'était un bête plaque ronde métallique mais les champs sont découpés en biais. S'il n'est pas remis dans le bon sens ça ne marche plus.
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_________________ BMW 523iA Pack Luxe
Ex T6 2.0e Féline Gris Fer int Rouge + 6000k
Ford Taunus V6 GXL 72'
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 11:40 Sujet du message: |
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Zildjian a écrit : | les champs sont découpés en biais. S'il n'est pas remis dans le bon sens ça ne marche plus. |
Non, en effet, sinon la rotation n'est plus possible !
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 24 Juil 13 à 15:32 Sujet du message: |
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cool
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Jeu 25 Juil 13 à 06:33 Sujet du message: |
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Pour ma part, avec le 138ch, j'ai des à-coups et des trous en bas du compte tour quand je roule tranquillement sur une assez longue période. RAS si je le bouscule !?
Comment roules-tu ?
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Posté le: Jeu 25 Juil 13 à 13:22 Sujet du message: |
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Moi c'est pareil irregularité en maintenant une vitesse et dans les tours ça va, même si je trouve qu'elle met un moment à atteindre la zone rouge ! Je me demande souvent ou sont les 180cv promis...
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Jeu 25 Juil 13 à 18:19 Sujet du message: |
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La courbe de couple du 180ch est plus basse que celle des 138/141 à mi-régime... Il faut être dans les tours pour en profiter. Sinon il me semble que les reprises sont un poil moins bonnes... Une prépa s'impose pour retrouver du couple et éviter ce "trou" !
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Posté le: Lun 29 Juil 13 à 19:19 Sujet du message: |
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Du coup j'ai démonté et nettoyé mes bougies mais elles étaient en super état, démonté le boitier papillon, nettoyé la crasse et les pistes électriques de l'actuateur.
Maintenant elle tourne rond !
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Edité par Herve74 le Dim 25 Aoû 13 à 22:42
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Lun 29 Juil 13 à 21:54 Sujet du message: |
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Dommage c'est une belle bagnole que tu as là pourtant
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Herve74 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 29 Localisation : 74
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mar 30 Juil 13 à 07:12 Sujet du message: |
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Hervé74 a écrit : | Elee sert a quoi cette pompe au juste? c'est l'espèce de seche cheveux que l'on entend a froid non ??  |
C'est un organe permettant de réduire la pollution, il fait monter plus rapidement le cata en T° de fonctionnement.
La courroie a t'elle été faite sur ta 307?
Car sur ce moteur, il est possible de se tromper, et si c'est le cas, perte de puissance et agrément de conduite dégradé sont au rendez vous.
Pour les accoups il y a aussi la solution de la mise à jour du calculateur moteur chez Peugeot, mais cela a un prix.
J'ai les deux moteurs, le 180 dans la 307 et le 138 dans la 206; je suis bien placé pour savoir que a partir de 4000tr la 307 marche bien mieux que la 206.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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tenebreux312 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages : 197 Localisation : Toulouse
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Posté le: Mer 31 Juil 13 à 19:03 Sujet du message: |
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ce matin moi pareil, je n'avais pas démarré la voiture depuis 4 jours et au bout de 2 km a l'arrêt un claquement au moteur + perte de puissance et sur l'ordi de bord des zéro de partout la conso accélère et zéro ...
a chaque fois faut que j'éteigne la voiture genre 3 min pour attendre le pinnnnggg la déconnexion et je rallume et nickel je me suis toujours demandé d'ou cela pouvait venir mais depuis ,que j'ai changé ma batterie + bougie beaucoup moins qu'avant mais ça me le fait quand je l'utilise pas au moins 4 jours ou en hiver a - 1 degres elle claque des dents lol
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