c'est un peu loin quand meme
et par la poste tu vas t'en tirer pour 150€ de frais de port essaye de monter sur paris je te les baisse de 50€ pour l'essence
Je te remercie pour ton offre mais je ne peux pas monter jusqu'a Paris.
Pour une livraison, il faut compter entre 80 et 100 euros par la poste ou colissimo.
Pourrais tu me les laisser a 450 euros + les frais de livraison.
Merci
merci Shino j'espere que vous etes bien rentre car après m'etre tirer une ptite pointe avec la RX8 je ne vous ai plus vue
sinon la 3.7 n'ai plus a moi elle part jeudi c'est la ptite c2 qui la remplace
enfin pour l'instant
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 30 Oct 06 à 12:38 Sujet du message:
herve.333 a écrit :
merci Shino j'espere que vous etes bien rentre car après m'etre tirer une ptite pointe avec la RX8 je ne vous ai plus vue
sinon la 3.7 n'ai plus a moi elle part jeudi c'est la ptite c2 qui la remplace
enfin pour l'instant
Bon tout est vendu (ou presque, reste les JA de la 206)
Alors avec la RX-8 ..... ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
en fait il reste le silencieux pour 206 ainsi que le baby
sinon quand Shino est parti de chez moi je lui ai proposé de lui montrer le chemin et j'ai donc pris la moto(histoire de la sortir un peu car il avait plu toute la journée) donc on part et voila qu'on croise une belle RX-8 qui se met juste derriere moi et commence a mettre des ptits cou de gaz du cou on s'est tapé une tite bourre et après j'ai perdu Shino mais à en juger par son message il est bien rentré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum