Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannoch25 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition du kit complet pour diag (cable +soft diagbox v07.14)...Malheureusement je n'ai pas vu ce sujet plus tôt sinon ça m'aurais permis d'avoir le "SAV"...
la reconnaissance du VIN est ok , je rentre le DAM ( toujours ok) et ensuite message "le calculateur ne répond plus" au moment où je met le contact
je suis près à payer cher pour reussir à communiquer avec mon calculateur.
quelqu'un peut il m'aider svp?
ps: j'ai faillit oublié de dire que ma voiture (307 hdi 110 de 2002) ne démarre plus et se met en mode économique actif depuis un moment, d'où l'acquisition de ce matériel.
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
krasko 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 28 Localisation : saint jean de braye 45800 Loiret
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
Quand tu instal ton logiciel tu doit etre deconecte d'internet sinon ca marche pas,je me suis fait avoir deux fois pareil.
Je une autre question vous avez des nouvelles de reprog-diag12,il a suprime son anonce et il ne repond plus aux emails et mp depuis je paie l'interface AUTOCOM CDP+2012.13,cet louche ca je le trouve,fait attention.
|
|
_________________ Peugeot 307 SW
|
|
|
 |
yannoch25 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais essayer une ré installe sans connexion internet, je vais même voir à l'installer sur un portable (pour l'instant il est sur une tour fixe et c'est pas le pied)
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
horne02 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je viens de recevoir mon lexia3 mais ca me fait le meme message que yannoch25
le calculateur ne repond pas
|
|
|
|
|
 |
Jean-Marc80 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
btitophe Nouveau
1.6HDi 90ch
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
|
|
 |
Ludo307HDI 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
|
Posté le: Dim 07 Juil 13 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis en 7.02, comment me mettre a jour car je sais pas comment faire mercii en 7.16 je veux etre
|
|
_________________ Peugeot 307Pack.Xs 2.0L HDI 110 Reprog
FAP Off - EGR Off - Doseur Bientôt Off
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
yannoch25 a écrit : | Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition du kit complet pour diag (cable +soft diagbox v07.14)...Malheureusement je n'ai pas vu ce sujet plus tôt sinon ça m'aurais permis d'avoir le "SAV"...
la reconnaissance du VIN est ok , je rentre le DAM ( toujours ok) et ensuite message "le calculateur ne répond plus" au moment où je met le contact
je suis près à payer cher pour reussir à communiquer avec mon calculateur.
quelqu'un peut il m'aider svp?
ps: j'ai faillit oublié de dire que ma voiture (307 hdi 110 de 2002) ne démarre plus et se met en mode économique actif depuis un moment, d'où l'acquisition de ce matériel.
merci d'avance |
Si le VIN remonte c'est déjà très bon signe !
As-tu essayé avec les 2 logiciels (Diagbox / PP2000) après le choix du modèle et la remontée du VIN ?
Il faut que tu es le contact au dernier cran aussi.
Tiens nous au jus !
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Mar 09 Juil 13 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
horne02 a écrit : | bonjour
je viens de recevoir mon lexia3 mais ca me fait le meme message que yannoch25
le calculateur ne repond pas |
MP envoyé
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Jérémie, je sais pas trop quoi faire, ce soir j'ai tenté plusieurs fois d'installer diagbox en mettant l'iso que tu m'a proposé en lien dans daemon tools, a chaque fois il se bloque en milieux d'install et plus rien ne bouge, il ne se bloque pas toujours au même endroit par contre. Donc ça fait chier, faudrait que je récup un lecteur cd externe pour essayer mais en attendant ça me fait perdre du temps quoi.
Bonne soirée
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
yannoch25 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Clef de contact au dernier cran (vérifié)
PP2000 ou DIAGTOOL (pareil, le calculateur ne répond pas)
Je pense de plus en plus avoir un soucis avec le pc sur lequel j'ai installé diagbox ( après réinstall complète de diagbox, j'ai eu de nouveau bug) et malgré le passage du pilote interface en 4.2.4 ça va toujours pas.
J'ai essayé sur une 206 (sans soucis) et impossible de communiquer avec le calculateur, malgré que j'arrive également à remonter le VIN
Je voudrais essayé une install sur mon autre pc (portable) mais il est en Windows 7 , est ce un problème?? ou dois je plutôt formater mon vieux pc (vieille tour Compaq) pour y remettre un xp propre??
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 11 Juil 13 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
yannoch25 a écrit : | Clef de contact au dernier cran (vérifié)
Je pense de plus en plus avoir un soucis avec le pc sur lequel j'ai installé diagbox ( après réinstall complète de diagbox, j'ai eu de nouveau bug) et malgré le passage du pilote interface en 4.2.4 ça va toujours pas.
J'ai essayé sur une 206 (sans soucis) et impossible de communiquer avec le calculateur, malgré que j'arrive également à remonter le VIN
Je voudrais essayé une install sur mon autre pc (portable) mais il est en Windows 7 , est ce un problème?? ou dois je plutôt formater mon vieux pc (vieille tour Compaq) pour y remettre un xp propre?? |
Essayes avec un XP propre + installation fraîche de diagbox
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 11 Juil 13 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Mecano.S a écrit : | Salut Jérémie, je sais pas trop quoi faire, ce soir j'ai tenté plusieurs fois d'installer diagbox en mettant l'iso que tu m'a proposé en lien dans daemon tools, a chaque fois il se bloque en milieux d'install et plus rien ne bouge, il ne se bloque pas toujours au même endroit par contre. Donc ça fait chier, faudrait que je récup un lecteur cd externe pour essayer mais en attendant ça me fait perdre du temps quoi.
Bonne soirée |
Tu as assez de place sur ton disque virtuel ?
|
|
|
|
|
 |
chandelier Nouveau
|
Posté le: Sam 13 Juil 13 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Interface commandée vendredi , reçue lundi , et malgré une petite galère à l'installation (due au pc), tout fonctionne parfaitement!
Merci!
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Dim 14 Juil 13 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
De même interface commandée vendredi et reçu lundi, super rapide!
Après quelques soucis il semblerais que je puisse bientôt utiliser mon interface.
L'installation c'est bien déroulée mais après avoir fermée et réouvert diagbox la mise a jour qui devrait se faire automatiquement en 7.02 ne se fait pas donc je suis toujours en 7.01, ce qui m'empeche de faire les mises à jour suivantes.
Y'en a t'il d'autres à qui ce problème est arrivé et comment l'avez vous résolu ?
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
cedric33 307 Addicted
|
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
Moi mon problème c'est que quand je fais test global, le calculateur BSI n'est pas detecté, la plupart des autres comme airbag, moteur, etc sont bien detectés.
Mais ca m'embete que le bsi ne soit pas detecté alors qu'il trouve tout seul le VIN et le DAM ( pas toujours ).
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Mar 16 Juil 13 à 07:52 Sujet du message: |
|
|
cedric33 a écrit : | Moi mon problème c'est que quand je fais test global, le calculateur BSI n'est pas detecté, la plupart des autres comme airbag, moteur, etc sont bien detectés.
Mais ca m'embete que le bsi ne soit pas detecté alors qu'il trouve tout seul le VIN et le DAM ( pas toujours ). |
Essayes sur une autre voiture pour voir, s'il le problème est identique, l'interface a un problème.
|
|
|
|
|
 |
yannoch25 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 16 Juil 13 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
rc-cheap a écrit : | yannoch25 a écrit : | Clef de contact au dernier cran (vérifié)
Je voudrais essayé une install sur mon autre pc (portable) mais il est en Windows 7 , est ce un problème?? ou dois je plutôt formater mon vieux pc (vieille tour Compaq) pour y remettre un xp propre?? |
Essayes avec un XP propre + installation fraîche de diagbox |
Un GRAND Merci pour le conseil: PC formaté , XP tout propre et diagbox réinstallé... Je communique enfin avec ma voiture. Reste plus qu'à trouvé pourquoi mon auto reste en mode économique actif..bin vi, faut que j'apprenne à me servir du PP2000. Vais pas pourrir ton sujet avec mes problèmes d'auto, m'en vais voir s'il y un post sur les mode économique actif surement due à un colmatage de FAP. Encore un énorme MERCI
|
|
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
|
|
 |
Bast59 Nouveau
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Mer 17 Juil 13 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
yannoch25 a écrit : | rc-cheap a écrit : | yannoch25 a écrit : | Clef de contact au dernier cran (vérifié)
Essayes avec un XP propre + installation fraîche de diagbox |
Un GRAND Merci pour le conseil: PC formaté , XP tout propre et diagbox réinstallé... Je communique enfin avec ma voiture. Reste plus qu'à trouvé pourquoi mon auto reste en mode économique actif..bin vi, faut que j'apprenne à me servir du PP2000. Vais pas pourrir ton sujet avec mes problèmes d'auto, m'en vais voir s'il y un post sur les mode économique actif surement due à un colmatage de FAP. Encore un énorme MERCI |
Parfait !
Essayes de voir du coté de la batterie pour le mode economie actif
|
|
|
|
|
 |
Mastertaz 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2011 Messages : 96 Localisation : Pessac (33600)
|
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Sonde reçue!
Pas encore testée par contre, je suis en plein dans les cartons...
Merci RC!
|
|
|
|
|
 |
Roro7302 Nouveau
|
Posté le: Dim 21 Juil 13 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je vous ai envoyé un MP pour connaitre les modalité.
Cordialement.
|
|
|
|
|
 |
rc-cheap 307 d'Or
|
Posté le: Lun 22 Juil 13 à 07:57 Sujet du message: |
|
|
Roro7302 a écrit : | Bonjour.
Je vous ai envoyé un MP pour connaitre les modalité.
Cordialement. |
Mp envoyé
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 22 Juil 13 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
1 an et demi que j'ai mon interface, et je touche du bois, elle ne ma pas encore fait défaut, je suis ravi !
|
|
|
|
|
 |
|