Posté le: Lun 15 Juil 13 à 14:35 Sujet du message: Présentation d'ExPanda
Hello,
Laurent, 29 ans, possesseur d'une 307CC HDI depuis bientôt deux ans. Je suis passé régulièrement sur le forum pour prendre des infos, mais je n'avais jamais franchi le cap de m'inscrire.
La raison pour laquelle je m'inscris aujourd'hui risque de vous déplaire un peu, puisque j'ai décidé de mettre la voiture en vente. Je vais moins rouler et faire plus de petits trajets urbains, j'envisage donc de prendre une voiture plus modeste...
Je vais donc poster mon annonce, mais je tenais à faire un salut et à remercier la communauté de ce forum qui m'avait apporté pas mal d'informations
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 18:46 Sujet du message:
307verte a écrit :
Bienvenue a toi Poste une annonce dans la section annonce véhicule
Il y à des règles à lire avant de poster , il pourra poster une annonce dans 48 messages (les règles sont pour tout le monde).
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 18:49 Sujet du message:
En même temps (19H46)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 18:50 Sujet du message:
Oups, je viens de voir ça, désolé
Bon ben, n'ayant pas grand chose à dire (raison pour laquelle même si je suis pas mal passé sur le forum je n'étais toujours pas inscrit), et pas envie de faire monter le compteur artificiellement en postant juste pour poster, je crois que l'annonce ne se fera pas. On verra si j'arrive un jour aux 50 messages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum