Posté le: Dim 14 Juil 13 à 16:03 Sujet du message: Moi et ma 2° femme (faut pas qui en ait une qui lise ca !)
Bonjour à tous !
Voila je suis passé récemment sur ce forum car je devais changer mes joints d'injecteurs ! J'ai d'ailleurs pu les changer facilement grâce à tous les conseils !
J'ai finalement décider de m'inscrire pour partager mes connaissances dans le domaine des 307 !
Voici la mienne...
307 1.6 HDI 110cv Sport Pack de 2006 et un peu plus de 157 000 km. J'ai juste changé les joints d'injecteur (pour l'instant) et je fais l'entretien normal. Jamais eu aucun problème avec !
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 10:43 Sujet du message:
Bienvenu a toi oui quelles modifs de prévue?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum