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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 07:06 Sujet du message: Ma 307 broute au renlentit et en debut de premiere [résolu] |
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Salut les amis! Pouvez vous m'aidez svp ?
Voilà ma 307 broute au ralenti il faut que j'accélère plus fort au demarage pour pas qu'elle cale le ralenti est instable.
Chez Peugeot ils m'on dit votre batterie ne donne pas assez de jus il faut la changer.
Je l'ai changé moi même (faut il refaire un calcul pour le calculateur ou pas besoin ?) car elle broute toujours ensuite j'ai vérifié mon filtre a air et je m'aperçois que sur le filtre y a un pré filtre (c'est pas pour les diesel ça normalement ?.
Help me please
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
Edité par fanston le Sam 20 Juil 13 à 07:54 (3 fois)
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fanston 307 Addicted
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 14:59 Sujet du message: |
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aidez moi svp
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:23 Sujet du message: |
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Salut,
C'est quoi comme motorisation? 2.0 16v 141...je viens de voir ta presentation...
As tu bien pris la bonne batterie au niveau A/H?Et ampere max?
Sinon releve la tension à ses bornes environ 14v en etat de fonctionnement...
Qu'eppeles tu broute? tourne sur 3 cylindres?ralenti tro pbas?
Pas besoin de faire l'aprentissage des autoadaptatifs si batterie retiré...dejà vue sur une 207 et c'est memorisé en flash...
@ tou't
Bulbo
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_________________ En mecanique comme dans la vie, au plus tu galere au plus tu apprends...
307 phase 1 achetée juste pour ses problèmes....
Elle repart progressivement avec:
- Courroie distri
- Courroie accessoire
- Injecteurs
- pot
- defap (ce serait à refaire je ne la defaperais pas)
- barre stab (deux bielettes et deux silent block)
- turbo
- volant moteur
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:23 Sujet du message: |
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salut c'est un
2.0L 16s 141 cv (essence bien entendu)
elle est de 2006 (phase 2)
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:28 Sujet du message: |
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en faite elle oscille au ralentit il se balade entre 950 et 850 tr/m
et quand je part en 1 ère (normal) il faut que j'accélère plus sinon elle tremble presque a caler.
d'ailleurs il m'arrive a un feu qu'elle cale.
la batterie que j'ai acheté est une 12 v 60Ah - 540A
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:33 Sujet du message: |
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que pense tu du filtre a air ?
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:38 Sujet du message: |
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Le filte à air est bon apparement...
Aucun rapport avec la batterie donc le problème d'iregularitée..mmm quand tu accelere ca petarade ou ca devient stable?
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 15:44 Sujet du message: |
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a non une fois le moteur lancé tout vas bien (bon bah y'a des légers a coups aux changement de chaque vitesse mais rien de bien grave.
par contre bizarre j'ai remarqué que quand je met la clim le ralentit reste a 950-900 tr/m et la ca broute pas et des que je coup la clim le ralentit descend a 850 tr/m et la ca broute.
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 16:15 Sujet du message: |
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Tu n'as rien au niveau du tableau d ebord pas de message rien?
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 18:31 Sujet du message: |
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non rien de rien, et chez Peugeot ils l'on branché sur valise et il y a aucun code erreur. ils on testé la batterie et me disent la batterie ne donne pas assé de jus don je lai changé par moi même et toujours le même bins donc j'appelle Peugeot pour leur dire que ca n'a rien changé et il me dit "bien sur monsieur mais il faut faire absolument une initialisation auto adaptatif et ca ira mieux) (45 euros) déjà 105 euros la batterie et la 45 euros jeudi qui vient j'ai peur de juste dépenser mon argent pour rien.
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Wylf 307 de Diamant
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 21:01 Sujet du message: |
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Sa se noircit assez vite sur un gazout je pense
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Wylf 307 de Diamant
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mar 09 Juil 13 à 21:59 Sujet du message: |
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La pousse n'est pas ultra crade et ne represente pas l'interieur du filtre...pour moi il n'est pas bouché et à mon avis ca metonnerais que ce soit à cause de ca la panne...
As tu essayé de la faire tourner sans le filtre pour tester? Juste au ralenti...
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 07:11 Sujet du message: |
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alors oui je l'ai fait tourner sans filtre et effectivement j'ai l'impression que le moteur respire mieux alors j'ai viré le préfiltre mais sincèrement ca change pas.
j'ai même nettoyé le boitier papillon.
j'ai également vérifier les bougies elle sont correct elle sont juste un peut cuite au niveau de l'écrou et du début de la porcelaine (a la jointure) mais rien de bien méchant mais le gars a qui je l'ai acheté faisait sa révision chez Norauto y'a 3000 km, je doute qu'ils ai fait quelque chose.
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 07:22 Sujet du message: |
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un garage Peugeot m'avais parlé de l'électrovanne de distribution variable mais la quand a Peugeot de bordeaux l'on mis sur valise (aucun code erreur) pourtant le ralenti est instable sauf si je roule avec la clim du coup mon ralenti est a 900 tr/m et des que je le coupe c'est instantané le ralenti chute a 850 tr/m et broute
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 09:41 Sujet du message: |
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Tu as pu demonter les bougies? elles sont encrassées ou pas?
As tu constaté une usure de l'electrode au centre?
Regarde ton faisceau d'allumage, verifie qu'il n'y est pas de trou dans les cables THT qui vnot sur les bougies...ou une usure qui permettrait de faire une amorce sur le moteur..je sais pas si les tripleurs sont dans des boitier collés au bougie ou si c'est un faisceau de cable c'est pour ca que je demande...
Sinon verifie l'etat des tripleurs, si il n'nont pas d'usure au niveau du plastique ou un trou qui permetrait un amorcage et du coup couperait un des cylindres...
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 10:01 Sujet du message: |
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en faite oui j'ai réussi a vérifier chaque bougies et elle sont pas trop mal.
mais il n'y a pas d'anti parasite comme avant c'est une rampe qu'il faut enlever ensuite tu as les 4 bougies donc en faite pour les faisceaux tu vois que dalle
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 10:02 Sujet du message: |
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puis bon étrange que le phénomène apparaisse que a chaud.
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 10:14 Sujet du message: |
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Au niveau de la rampe de tripleur, est ce abimé ? Tu vois pas un soucaille un trou qui ferait que l'arc electrique sorte par un coté de la rampe et non par la bougie?
En tant normal sans clim Le moteur doit plus vibrer quand il est au ralenti, est ce que ce ne serait pas un faux contact qui se manifeste par les secousse du moulin? bombe à contact sur les connecteur de la rampe de tripleur...et injecteurs...
Quand tu mets la clim le moteur tourne legerement plus vite, frequence d evibration plus rapide donc moins resentie...
mmmm as tu essayé la bombe à contacté sur ce faisceau?
@ tou't
Bulbo
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Edité par bulbo le Mer 10 Juil 13 à 10:41
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 10:20 Sujet du message: |
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A chaud le moteur tourne encore moins vite que quand il est froid donc plus vibration...
Ensuite peut être un injecteur...
La voiture à t"elle une odeur d'essence?
mmmmmmmmmmmmmmm elle a toujours toute sa puissance ou bien?
Si ca n'est pas le cas peut être verifier si tu as toujours autant d'air qui sort du pot... peut être la ligne d'echapement..pour un diag plus profond tester en echapement libre en retirant branchement cata...mais je crois que ca n'est pas ton symptome...
Tu dis que tu as nettoyé le boitie rpapillon, tu as nettoyé le potar de recopie ou bien? si ton boitie avait un problème alors effectivement il faut peut être un amprentissage adptatif pour reaprendre les butées du boitier..tu es dans quel coin? j'ai une interface ...
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 11:45 Sujet du message: |
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la rampe est nickel et le boitier papillon jai juste netoyé autour et en dessous du clapet.
je suis de bordeaux centre (33)
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 12:55 Sujet du message: |
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mmmm ok et les injecteurs, as tu essayé de toucher les connecteurs pendant qu'elle tourne au ralenti à chaud?
Le filtre à essence est comment?
Pas de fuite d'essence non plus?
@ tout
bulbo
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 15:06 Sujet du message: |
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non j'ai pas regardé les injecteurs mais je vais regarder ca tout a l'heure. et sinon non ca sent pas l'essence.
le filtre a essence se trouve ou ? s'il te plait.
je sent que demain je vais filer 45 euros a Peugeot pour rien.
@ tout
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 15:15 Sujet du message: |
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salut fanston,
j ai les mêmes soucis que toi, depuis pas mal de temps et pas trouvé d'ou ça vient, du coup je laisse tourner ma voiture une minute ou deux quand je la démarre et ça tient, sinon ça risque comme toi de caler aux ronds point a froid quand on remet les gaz .
Je pense qu'une mauvaise information d'un capteur de température fait que la richesse n'est pas bonne à froid, mais pas encore recherché lequel en particulier.
Pour info, j'avais changé mes bobines d'allumage/bougies/filtres et pas vraiment de mieux.
Sinon pour le filtre a essence, il me semble que peugeot n'en a pas mis sur les voitures vendues sur la marché français, estimant que nos pompes sont suffisement propres.
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Edité par damien29 le Mer 10 Juil 13 à 15:18 (2 fois)
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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fanston 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages : 53
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 15:24 Sujet du message: |
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merci bulbo je vais mater ca.
et damien29 je pense qu'il y a une pièce défaillante chez Peugeot mais sincèrement la conduite en est désagréable.
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_________________ 307cc restyle 2.0L 16v 141cv sport.
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 16:48 Sujet du message: |
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Désagréable , mais surtout dangereux à froid.
D'autres personnes avec le même moteur n'ont jamais eu ce soucis, possible qu'une pièce soit défaillante, pour ma part, mis à part ça, elle roule niquel et a la patate.
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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bulbo 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Fév 2013 Messages : 153
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Posté le: Mer 10 Juil 13 à 16:50 Sujet du message: |
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Arf desolé Damien pô vue ton message...je sais pas que pas monté sur francaise..@ voir au nievau de la trappe peut être...
C'est peut être un encrassement des injecteurs...
Bulbo
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