Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KeeZzY Curieux
|
Posté le: Ven 05 Juil 13 à 21:01 Sujet du message: Problème BSI "Mode économie actif" |
|
|
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon gros problème que j'ai eu hier soir.
Je rouler tranquillement quand soudain le poste ce coupe, l'afficheur plus rien aussi enfin très sombre, Essuie glace arrière qui fonctionne tous seul, les essuie glace avant et les clignotant ne marche plus.
Je continue ma route ensuite je gare ma voiture pour acheter des clopes au tabac je remonte dedans et la plus rien, la voiture ne démarre pue et j'ai réussi a lire sur l'afficheur "Mode économie actif" J'ai beau essayer de démarrer j'entant le moteur qui veut démarrer mais sa tourne dans le vent comme une sécurité.
Le lendemain plusieurs mécano que je connait viennent avec une valise Peugeot et la branche a la prise du bsi, mais rien la valise détecte rien. Il mon dit que le BSI devait surement être griller. Ma voiture totalise 260 000 Km et a jamais eu de gros soucis, sauf que ces mécano savent pratiquement tous faire sauf qui ne savent pas comment sa se passe pour changer un Bsi et les manipulations a faire.
Donc j'appel a vos lumière et je voudrait quelque précision car je peut vraiment pas financièrement me permettre d'aller chez peugeot et j'ai vraiment besoin de la réparer au plus pour mon travail.
- Si j’achète un BSI d’occasion et que je le change sa va fonctionner ? Ou faut également changer d'autre pièces tels que le démarreur ...
- Qu'est ce que je pourrait faire pour être sur que ces bien le BSI qui est mort ?
Merci encore
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
KeeZzY Curieux
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 00:39 Sujet du message: |
|
|
Sa tourne autour de combien une repro chez peugeot ? Je vais aller voir le tuto merci. Sinon j'essayerais demain de débrancher la batterie on verra bien. Par ce que la plus rien ne fonctionne dans la voiture mise a part le moteur qui tente de démarrer mais rien appart le compteur.
Mais le truc ces que avec la valise Peugeot , elle a rien voulue savoir comme si y avait tous de griller. Comment être certains que un BSI est mort ?
|
|
|
|
|
 |
KeeZzY Curieux
|
Posté le: Sam 06 Juil 13 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayer de faire ta manip avec la batterie mais rien a faire tout la journée j'ai passer mon temps dessus, si quelqu'un a une solution ou qui se trouve dans les alentours de Chelles dans le 77 qui aurais une solution je suis preneur, bien sur contre rémunérations tant que je peut éviter "Peugeot"
|
|
|
|
|
 |
KeeZzY Curieux
|
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 00:27 Sujet du message: |
|
|
Personne aurais une Solution miracle ?
Quelqu'un aurais déjà essayer le Clonage de BSI ? Sa fonctionne réelement ? Juste a rebranche le BSI cloner et op c'est repartie ?
|
|
|
|
|
 |
KeeZzY Curieux
|
Posté le: Mer 10 Juil 13 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bon bas je doit être la première personne a qui le BSI lâche faut croire pourtant sa l'air d’être un gros problème sur les 307.
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|