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accoup moteur

 
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bruno68
Curieux




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 5

MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 18:16    Sujet du message: accoup moteur Répondre en citant

Super content :D bonjour

voila je vais tenter de vous expliquer mon problème avec ma titine 307 sw 2.0l td 2004 136cv

c'est un peu long dsl .

ça a commencer il y a plusieurs mois déjà d 'abord de temps en temps voir rarement puis de plus en plus pour finalement pour le faire tous le temps. j ai lorsque je roule avec ma 307 j ai des accoups moteur vous aller me dire comme beaucoup je c'est j ai fait pas mal de recherche en vin Sad

un jour le tableaux de bore me marque niveaux additif carburant faible je vais au garage ad
garagiste : c'est pas grand chose monsieur faux juste faire le plein de sérine blabla machin et se sera bon .
ok combien 250euro ok allez y .

8h plus tard on me dit que on a mi du liquide 2 l mai on arrive pas a enlever le défaut donc niveaux sérine faible car c'est le boitier du fap qui est hs Shocked

je décide de faire un diag chez peugeot 40 euro plus tard on me dit que c'est les bougie de préchauffage et le boitier fap qui sont hs.
alors déjà un défaut en plus les bougie de préchauffage maintenant Rolling Eyes vous me la laisser on regarde ce que c'est ça reviens a 120 euro pour regarder Shocked Shocked y a écrit jambon sur mon front ou quoi !!!

je prend un autre concessionnaire peugeot qui me dit 40 euro encore plus tard bougie de préchauffage + boite calculateur fap et contacteur stop hs . ho ! encore un défaut en plus ben mince alors le tout avec la main d’œuvre 491.70 bon c'est vrai que les bougie de préchauffage ne son pas du tout bien placer . deux jour après je récupérer ma titine bonjour monsieur tout c'est bien passer le problème est régler quelque explication du pourquoi des acouts moteur mai c'est régler !

je vais pas 1 klm que j ai des accout je téléphone au garage me dit écouté nous on a enlever les défaut qui avais sur la valise on peut pas faire plus il n y a plus de défaut sur votre voiture blabla blabla Twisted Evil tout ça ma couté 821.70 pour ne pas régler le bon problème alors voila je n ai plus confiance envers les garagiste j ai changer filtre habitacle + air + gasoil et fait une vidange et mon problème est toujours la

voila ce que j ai constater lorsque je roule a une vitesse stable j'ai des acouts moteur comme des trous d’accélération et lorsque j accélère ça s’arrête immédiatement donc ça me le fait a chaud comme a froid et uniquement a vitesse stable que ce soit 50 ou 110 mai plus j ouvre les gaz plus la voiture se comporte bien qui peut me donner une idée en plus je suis nul en mécanique mai je vais mi mettre car c'est abusé avec les garage grasse a votre forum et votre aide j ai pu changer le filtre a gasoil et faire la vidange moi même c'est déjà pas mal donc merci a vous tousse qui aidé les personne comme moi .
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nono95520
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Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages : 120
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MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai exactement les mêmes symptomes que toi, que ce soit a chaud ou a froid, j'en ai parler a mon garagiste qu'il me dit que sa peux venir de la vanne EGR, il faut que je la laisse pour voir.

Pour ma part pas de voyant ou défaut moteur, je doit la laisser pour la révision en septembre.

Mon acoup dure une fraction de seconde.

Je suis l'affaire de près.

_________________
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bruno68
Curieux




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 5

MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mon acoup dure une fraction de seconde aussi .

oui moi aussi jais vu sur le net que ça pouvais venir de la vanne egr mai aussi d'une durite du turbo qui serai percer et tout un ta d'autre chose ce qui me laisse dire que en fait tout le monde donne un avis mai qui connais vraiment ce problème ?

les défaut sons régler je n'ai plus rien qui s'affiche après passage au garage mai le problème reste

je vais creuser du coter de la vanne egr pour voire ci je peut me lancer dans l'aventure de le faire moi même ou ci c'est trop risquer mai pas avent le débuts du mois les garage mon mi a sec Confused

j'espère que ci tu trouve tu me dira moi je posterai de suite si je trouve pour les prochain il serons content car c'est quand même désagréable ses acoups .
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nono95520
307 de Bronze



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Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages : 120
Localisation : Osny

MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton moteur?

Moi c'est le 1.6hdi 110.

Dernierement j'ai changer mon intercooler, il était percé, je pensais que sa allais en même temps résoudre le souci, mais non.

On ce tiens au courant.

_________________
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bruno68
Curieux




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 5

MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

jais trouver ça donc toute la parti que tu voie en vers ça fait parti de la vanne egr et la ou il y a la flèche verte ben c'est la que ce trouve la vanne egr bien inaccessible encore une foit merci peugeot d'avoir monter le moteur de la 307 a l'envers Confused et plus c'est serrer moin le client peut faire de chose plus on gagne de sous . Rolling Eyes






et donc d’après ce que jai lu on dit que la vanne egr peu aussi donner des acoup mai nous aurions pollué plus ci elle était encrasser je pense bon a voir ....
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bruno68
Curieux




Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages : 5

MessagePosté le: Sam 15 Juin 13 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

nono95520 a écrit :
C'est quoi ton moteur?

Moi c'est le 1.6hdi 110.

Dernierement j'ai changer mon intercooler, il était percé, je pensais que sa allais en même temps résoudre le souci, mais non.

On ce tiens au courant.



bien sur on ce tien au courant Yeah ! Cool !! on c'est jamais ci on trouve qui c'est .

moi c'est 2.0l hdi 136cv VrooOOOom !
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