Posté le: Mar 11 Juin 13 à 07:36 Sujet du message: La repromobile v7 (307 cc pack sport 2005)
Bonjour à tous
Mon pseudo est Reprobator mais mes amis m’appelle répro,
Je suis informaticiens (et donc pas doué avec mes mains ) et passionné d'art martiaux historique européen (Lutte médiévale, Dague et épée longue entre autre)
Mais assez parler de moi attaquons la repromobile...
que dire sinon que c'est une 307 cc d'avril 2005 2.0l essence (le 138 poney vapeur) pack sport (intérrieur cuir/allu ) acheter il y a 3 jours dans la régions à vraiment pas cher pour 60 000 borne, bon évidemment à plus 1500 en dessous l'argus il y a ... des "détails" et je compte bien mettre les mains dans le cambouis car le reste est waoww.
Place aux photos ^^
à noter : La microfibre et le polo assortie ^^ (mon jean n'a pas apprécié le coup de polish ou alors la crème pour le cuir)
Edité par Reprobator le Mar 11 Juin 13 à 10:12 (3 fois)
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 09:33 Sujet du message:
Bienvenue a toi et a ta charrette
Qu'à tu de prévu comme travaux ou modif?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 10:19 Sujet du message:
Je compte resté plus ou moins d'origine en fait, avec le packs sport l'intérieur est déja sympa et l'exterrieur est assez "cool" comme ça à mon gout.
Mais en gros à prévoir :
-Réglé le soucis de lève vitre/vitre arrière (qui coulisse pas top)
-Faire un check de la clim qui fais pas de froid
-Rénovation peinture avec un traitement polsih (la j'ai fais avec du bête gs27 mais après je commanderais du matos qui envoie)
et le plus dur : Débarrasser l'intérrieur de la terrible odeur de clope qui y règne (ex fumeur depuis un an , je ne l'ai pas senti par contre ma femme.... )
enfin voilà la maintenir dans le meilleur états possible pour qu'elle me dur le plus longtemps possible pour l'instant.
Posté le: Jeu 13 Juin 13 à 15:58 Sujet du message:
Ah oui sympa!
Bah le truc c'est que le revendeur m'a offert un jeux de 4 jante supplémentaire avec ma cc (d'origine) , je vias me retrouver envahi de jante
D'ailleurs je me demande combien je pourrais en tirer.. ça pourrais m'aider à payer la carte grise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum