Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
Posté le: Mar 28 Mai 13 à 08:48 Sujet du message: Avis sur le mode app de pioneer
Bonjour.
J'ai depuis peu de temps ma 307 cc et je souhaite installer un autoradio double din.
Après avoir étudier les produit chinois (qui sont complet, mais quel est leur fiabilité ?), je me penche plus sur les produits pioneer qui sont quand même de meilleure facture.
J'ai vu que SPH-DA100 permets de piloter mon iphone, ce qui peut être cool car j'ai tout ce qu'il me faut dessus (GPS, musique etc). Il utilise le mode app avancé avec le soft AppRadio installé sur l'iphone.
le seul hic du SPH-DA100, c'est qu'il n'y a pas de lecteur CD ou dvd et encore moins de prise USB. Donc si on change de téléphone, cela devient vite bloquant.
Par conséquence je regarde maintenant le PIONEER AVH-X1500DVD ou AVH-X5500BT avec le bon cable CA-IW-201S.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un à choisi cette solution et encore mieux si il peut faire un retour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum