Posté le: Ven 31 Mai 13 à 23:26 Sujet du message: Bonjour a tous, nouveau membre parmi vous :)
Bonjour tout le monde.
Je suis , ou plutôt sera l'heureux possesseur d'une 307 dans 3 jours.
Peugeot 307 phase 1, 5 portes, griffe.
La voiture est bloquée avec une caution, et je la prend lundi.
J'espère que je ne serais pas déçu
32 ans, père d'une jolie petite fille de 5 mois...j'espère que cette voiture sera bien pour notre petite famille.
J'ai toujours été très allemande (BMW cab, vr6, gti 16s....) la belle époque
Aujourd'hui c'est plus calme
Bref j'vais pas vous raconter ma vie, j'espère juste que ce forum va bien me servir.
J'aurais d'ailleurs quelque petite question...je trouverais la bonne section pour poster tout ça
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 09:17 Sujet du message:
Bienvenue à vous deux sur la mine d'or F307
J'ai deux enfants, dont une de 18 mois maintenant et j'avoue que la 307 ne m'a jamais fait faux bond au niveau bagages et autres. J'ai apprécié son habitabilité et son volume au niveau du coffre
Posté le: Sam 01 Juin 13 à 09:26 Sujet du message:
Salut bienvenue a toi
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum