Posté le: Ven 31 Mai 13 à 09:05 Sujet du message: Passionné de ma 307
Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans je suis en possession d'une 307 Cuivré Goa 2.0l hdi 90 ch xs de 2001 avec 190 000
Plus de photo a venir ^^
Voici son équipement d'origine :
- Klaxon à distance.
- Allumage automatique des feux de détresse.
- 2 vitres électriques à commandes séquentielles
- Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrables, motorisés et rabattables à distance.
- Boite à gants réfrigérée.
- Accoudoirs AV.
- Jantes Alu.
- Filet de coffre.
- Plafonnier range lunettes.
- Miroirs de courtoisie éclairés.
- Pare-brise athermique.
- Direction assistée.
- ABS.
- 6 Airbags.
- 6 HP.
- RD3 avec ODB.
- Banquette AR rabattable 1/3 2/3.
- Fermeture centralisée à distance.
- Vraie roue de secours.
Modifications a venir :
Remplacement des 4 jantes Alu Peugeot Apollo 15 pouces par 4 jantes Challenger 17 pouces Peugeot
Pack look
Sellerie semi-cuire ou cuire a voir
Faire marcher mes feux antibrouillard avant
Vitre teintée
Pose du chargeur 5 CD Blaupunkt Peugeot
Remplacement des répétiteurs T5 Peugeot par les T6 Peugeot
Pose des seuils de portes Alu Peugeot 307 à l'avant
Pose des seuils de portes Alu Peugeot 307 à l'arrière
Remplacement des feux arrière T5 Peugeot par les T6 Peugeot
Remplacement du pommeau et du soufflet de vitesse d'origine par le pommeau et le soufflet en alu
Remplacement des ampoules de clignotant oranges par des ampoules claires Silvervision Philips dans les optiques avant
Remplacement des veilleuses AV Standards par des veilleuses Philips BlueVision
Remplacement de la 2nde clé de démarrage T5 par la clé T6 repliable
Tapis 3D d'origine Peugeot
Le seul souci que j'ai rencontré avec mes nouveaux feux avant avec antibrouillard c'est que les ab ne marche pas, pourtant j'ai changé le bsm b2 par un b5 et passer à la balise pour ajouter les ab le voyant s'allume
sur la tableau de bord si vous avez une idée de ce qui cloche merci
Bienvenu a toi oui les photos
De quelle année? Qu kilométrage? Tu as fait des travaux dessus? Tu prévoit des modifications?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Dim 02 Juin 13 à 20:40 Sujet du message:
Ça fais un petit moment que je voulais faire un pack look je l'amène demain soir après le travail je la récupère jeudi soir donc photos jeudi soir et direction le forum
Oui effectivement le gel argent et cuivrée lol nostalgie des gel Dop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum