lavage auto

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Adresse où envoyer une réclamation service client Peugeot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 11:22    Sujet du message: Adresse où envoyer une réclamation service client Peugeot ? Répondre en citant

Bonjour, je poste ici car je cherche l'adresse "nationale" ou il est possible d'envoyer un courrier au service client Peugeot.

Mes parents ont acheté un 5008 neuf il y a 2 ans et demi, à ce jour il n'a que 15 000km environ, et dernièrement voyant airbag allumé en permanence et à l'ODB airbag défaillant.
Donc le 5008 est passé chez peugeot, impossible d'effacer le défaut et tout ça.. Au final ils ont remplacé le calculateur d'airbag, facture de presque 600€ pris en charge mais mes parents ont quand même du payer environ 100€

Mon père est pas très content et moi non plus, je lui ai dis que c'était pas normal que le système d'airbag tombe en panne au bout de 2ans et demi, surtout que c'est un système auquel on ne "touche pas" car il sert seulement à la sécurité en cas de choc, pas comme l'autoradio ou la clim par ex qu'on utilise régulièrement, donc pour moi pour une voiture aussi récente Peugeot aurait du prendre totalement en charge le remplacement du calculateur je sais pas ce que vous, vous en pensez.

Je disais donc à mon père qu'il devrait envoyer un courrier, pour exprimer son mécontentement face à ça et peut être espérer un remboursement de ce qui a été laissé à sa charge

C'est pour ça que je cherche la bonne adresse ou envoyer le courrier Question

Merci d'avance Super content :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Siège Social Peugeot Professionnel France
75, avenue de la Grande Armée
75016 Paris
Tél: 01 40 66 55 11
Fax: 01 40 66 54 14
 www.peugeot.com
 www.peugeot.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
navysurf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenir sont j'avais envoyé un courrier place de la grande armée en région parisienne sinon y'a ce lien : http://www.peugeot.fr/contactez-nous/
A essayer Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
denis25
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

N'envoyez rien au siège, c'est pure perte car personne ne se sentira concerné ... il faut l'envoyer au service clientèle (dernier message) pour espérer avoir une réponse.

Relations Clientèle PEUGEOT
Case courrier 500 - BP 0116
75761 PARIS cedex 16

Au moins, on sait que le courrier part au service clientèle.

En recommandé A/R, ça va de soi ...

Vu le problème, c'est 100% de prise en charge qu'il faut demander, invoquer la garantie des vices cachés.

Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les adresses, faut envoyer à celle que tu as donné Denis, alors.

Oui en recommandé avec avis de réception sinon c'est presque foutu d'avance. Pour la prise en charge c'est ce que je vais dire à mon père car j'ai jamais vu ça un calculateur d'airbag lacher au bout de 2ans. Normalement ça dure toute la vie de l'auto..... c'est aussi pour ça que j'ai pas compris que peugeot ne prenne pas directement tout en charge

denis25
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Mai 13 à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend où a été faite la réparation ... comme je l'explique souvent, il y a des succursales et des concessions. La concession est privée et indépendante ... elle a donc pû faire passer la pièce en garantie mais la main d'oeuvre qui reste à la charge de la concession, qui n'a pas pû (ou pas demandé) à ce qu'elle passe aussi en garantie. C'est donc la réclamation qui va faire que Peugeot "maison mère" va rembourser le reste au client. Ca peut aussi être la pièce qui ne passe pas en garantie, et donc, la concession la paye et donc répercute le prix.

Si c'est une succursale, c'est différent, car là, c'est directement Peugeot qui répare (c'est sur le compte de la maison mère), donc, peut directement tout passer en garantie (si ils en ont envie ...)

N'ayant pas la vue de ce qui est resté à ta charge ni où ça a été fait, je ne sais pas dans quel cas on est ...

De toute façon, le service clientèle est là pour rectifier le tir, ce genre d'élément n'est pas de la pièce d'usure.

danrobert
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aborder également des étoiles Idea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: