Posté le: Sam 18 Mai 13 à 12:05 Sujet du message: Seulement 2 vis fournies avec mes disques ?
Bonjour
Je viens de recevoir mon colis de disques + plaquettes avant ATE commandé chez Oscaro.
Les boites ATE étaient bien scellées d'origine, j'ai dû les ouvrir avec un couteau.
Par contre il n'y avait qu'une seule pochette contenant 2 vis avec les disques.
Est ce normal qu'il n'y ait que 2 vis fournies et non 4 ?
Ou bien sont-ils radins chez ATE ? je devrais donc réutiliser 2 vis anciennes (têtes à ne pas foirer, j'utiliserai un marteau à frapper si besoin).
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 18 Mai 13 à 12:11 Sujet du message:
les vis normalement tu as qu'une vis par disques ( moi je l'ai fait il y a deux semaines disques bosh commandés chez oscaro il y avait que deux vis )
la; pellicule grise c'est normale tu verras quand tu vas commencer a rouler sa freinera moins bien au debut en fait le temps que cette pellicule parte puis tu verras apparaitre la partie chrome ( moi c'était pareil )
par contre fait vraiment attention lors des premiers kilometre et premiers freinage parce que sa freine vraiment moins bien le temps que sa ce fasse .
les vis normalement tu as qu'une vis par disques ( moi je l'ai fait il y a deux semaines disques bosh commandés chez oscaro il y avait que deux vis )
la; pellicule grise c'est normale tu verras quand tu vas commencer a rouler sa freinera moins bien au debut en fait le temps que cette pellicule parte puis tu verras apparaitre la partie chrome ( moi c'était pareil )
par contre fait vraiment attention lors des premiers kilometre et premiers freinage parce que sa freine vraiment moins bien le temps que sa ce fasse .
OK ça me rassure.
Tu as donc remis 2 anciennes vis en complément ? ou bien n'as-tu mis qu'une seule vis par disque ? (il y a bien 2 emplacements prévus par disque)
moi les trw j'ai recu 2 sachets de deux vis chacun ,
comme a l'origine quoi
Bien oui ça paraît plus logique... sont radins quand même ça coute que dalle 2 vis de plus... mais bon, multiplié par le nombre de disques produits ça doit représenter une somme non négligeable j'imagine .
Par contre je vois que tes disques n'ont pas de peinture grise anti corrosion (détail).
j'ai une vise sur chaque disque moi et pas de soucis et sa fait depuis que j'ai la voiture que comme sa donc 2vis ne doit pas etre obligatoire. après tu peux passer chez peugeot en rachetée 2.
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Sam 18 Mai 13 à 17:37 Sujet du message:
ericrobain a écrit :
bast0413 a écrit :
OK ça me rassure.
Tu as donc remis 2 anciennes vis en complément ? ou bien n'as-tu mis qu'une seule vis par disque ? (il y a bien 2 emplacements prévus par disque)
j'ai laissé qu'une seule vis par disque sa craint rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum