Posté le: Ven 10 Mai 13 à 17:20 Sujet du message: [VENDU] CD mise a jour RT4 RT5 navteq 2013
Bonjour je vends des cd de mise a jour GPS navteq 2013 pour RT4 et RT5.
Le cd software 8.31 a ete utilisé une fois par moi. Ensuite le cd de la carte 2013 et des zones de radars sont des cd gravé. l installation dure environ 1h.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
moi je prends ! ils sont gratuits !
encore une annonce qui va partir à la corbeille
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
comme je t'ai dit Yosch, tu devrais vendre le CD de mise a jour RT3 qui lui est officiel, et offrir en cadeau la cartographie 2013 qui elle n'est pas officiel. tu aurai pas de soucis comme ça
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
moi je prends ! ils sont gratuits !
encore une annonce qui va partir à la corbeille
merci de garder tes commentaires pour toi.
Je t'es simplement averti de mettre le prix! ainsi que forever !autrement elle partait à la poubelle !!si tu le prends mal!je te merde autrement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum