Posté le: Ven 10 Mai 13 à 09:16 Sujet du message: remonter vitres 307 cc a distance avec la clé
bonjour a tous je n'arrive as a reprogrammer les vitres de mon 307 cc c'est a dire que j'aimerai pouvoir sortir de ma caisse la verrouiller et que les vitres se ferme toutes seul comme des grandes.
je précise que je n'ai pas le manuel du véhicule.
merci a tous pour vos conseils
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ah ok sur cc on peut pas!!! c'est dommage, je voit pas pourquoi mais enfin bon si c'est comme ça je peut rien faire je resterai 5 sec de plus dans ma voiture
On te l'as expliqué avant que je puisse le dire mais je te le confirme: pas possible sur CC.
Et c'est probablement du à l'absence d'anti-pincement sur les vitres arrière (à cause de leur mouvement "compas").
Si c'est possible sur CC mais que avec les vitres av et après télécodage du BSI.
salut
phase 1 et 2 ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Phase 2 je n'ai jamais essayé mais phase 1 c'est sur que ca fonctionne et il n'y a pas de télécodage spécifique,c'est bien le télécodage montrer plus haut,on peut télécoder en présent malgré la notification faite sur l'impossibilité de le télécoder sur CC.
julien peut mettre le plan pour télécoder cette option dans la section tuto du moins pour les phases 1 ou alors je le met comme il veut!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum