Posté le: Lun 06 Mai 13 à 22:01 Sujet du message: Cote ou mesure Aide au stationnement Avant et arriere 307
salut apres plein de recherche sur internet je n'arrive pas a trouvé les cote ou mesur pour pou voir possé mon aide au stationnement avant arriere sur une peugeot 307 3P de 2002 je veut juste les mesures du T6 ou si une personne la fait sur T5 je veut bien egalement
ou si une personne c'est ou je peut trouvé ça
j'ai cherche je trouve pas
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ouai c'est sur mais le radar avant on les met en direct et oui si on ce raproche trop d'une voiture ça sonne mais apres faut reglé le radar a l'avant enfin moi c'est ce que je pense faire j'attend que mon pare choc soit réparé et que mes capteur soit peint comme ça je les met directement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum