Posté le: Dim 03 Fév 13 à 14:35 Sujet du message: installation d'un autoradio gps alpine ine-s900r
bonjour je viens de mettre un gps alpine ine-s900r sur ma 307 mais le problème est que quand je déverrouille ma voiture et que j'ouvre mas porte il se met en route. alors que avant l'autoradio d'origine s'allumait et s'éteignait quand je mettais le contact. quelqu'un aurai une idée du problème s'il vous plait
merci d'avance pour votre réponse
cordialement Gregory
salut as tu trouver une solution ? car on nest pas les seul a avoir ce phénomène ! mais les seul en qui sa gêne
c'est un pb normal car le poste d'origine communique (multipex) avec le bsi et donc plus de poste plus de communication
je sais pas si tu tat en elec moi je touche ma bille dedans
car jai remarquer que une alim sans doute celle qui alimente les vitre électrique se coupe 30s avant que le BSI se mette en veille
est comme jai un poste avec une télécommande infra rouge que je suis en train de câbler a la commande au volant en suite jai réaliser un montage type timer pour simuler l'appui sur le bouton OFF du poste de se faite il s'etindra tout seul 30s avant que le BSI se mette en veille a sont tour
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Posté le: Sam 04 Mai 13 à 15:11 Sujet du message: _
salut as tu trouver une solution ? car on nest pas les seul a avoir ce phénomène ! mais les seul en qui sa gêne
c'est un pb normal car le poste d'origine communique (multipex) avec le bsi et donc plus de poste plus de communication
je sais pas si tu tat en elec moi je touche ma bille dedans
car jai remarquer que une alim sans doute celle qui alimente les vitre électrique se coupe 30s avant que le BSI se mette en veille
est comme jai un poste avec une télécommande infra rouge que je suis en train de câbler a la commande au volant en suite jai réaliser un montage type timer pour simuler l'appui sur le bouton OFF du poste de se faite il s'etindra tout seul 30s avant que le BSI se mette en veille a sont tour
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum