Posté le: Ven 03 Mai 13 à 22:03 Sujet du message: Petit problème d'essuie-glace avant
Salut tout le monde,
Depuis l'acquisition de ma 307 j'ai mes balais d’essuie-glace avant qui ne sont pas correctement fixés, je suis passé dans un centre auto afin de m'assurer que j'avais les bons et voir la façon de les monter, mais rien n'y fait, le bout du "U" est trop épais et ne veut pas rentrer où il devrait...(petit orifice du milieu)
J'ai pris quelques photos, c'est toujours plus parlant
PS: Je ne sais pas si c'est normal, mais le "U" des 2 bras sont légèrement tordus, et je les trouve "grand" (par rapport à la normal).
Info sur la voiture : 307 XR Présence de 2002, berline 5 portes, 1.6l 16v Essence.
Photo d'un des bras :
Photo de l'attache en question :
C'est bien la première fois que je galère autant sur des balais d'essuie-glace
a tu forcer pour enlever les anciens a mon avis OUI vu le U du bras sur tes photo
ton bras doit être en U et un U parfait tu doit tout juste forcer pour l'enlever tu as 2 petite languette sur l attache plastique du balai dans l arrondi du U
espérant t etre venu en aide
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
L'ancien propriétaire à dû forcer, j'ai acheté la 307 le week-end dernier et j'étais tellement concentré pour ne pas louper le moindre bruit suspect ou problème camouflé que j'en ai oublié de bien contrôler les essuies-glace...
Bref, rien de bien méchant, c'est donc bien mes bras qui sont tordus au niveau du "U", si j'ai bien compris.
Et juste pour être sûr d'avoir bien lu un autre post, on peut me confirmer que l'on peut monter des bras d'essuie-glace de Phase 2 sur une Phase 1 ?
Si je dois changer mes bras d'essuie-glace, autant partir sur ceux de la Phase 2, si possible^^
pour la compatibilité du bras ph1 a ph2 je pense que rien ne doit gene
a confirmer
mais je pense que tu peut la redresser plutôt que de tou changer ?
mais si c ton choi et que tu prend un jeux en PH 2 tien nous au jus (photo)
car suis intéresser pour les balais plat
pour ce qui est de ta photo de l atache plastique c'est diferant a ce que j'ai sur la mienne et si mes souvenir d'enfance sont bon cette a ttache que tu as c'est une vrais galère a poser
a plus
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum