Posté le: Jeu 02 Mai 13 à 09:30 Sujet du message: Roue avant droite qui vibre
Bonjour à tous !
Quand je suis repassé aux pneus été le mois dernier, en remontant les roues avant j'ai vu que j'avais du jeu. En effet, quand je prends la roue de part et d'autre j'arrive a la bouger légerement de gauche à droite. Et quand je roule a une certaine vitesse et que je tourne a droite je sens la roue avant droite vibrer ! le bruit est bien présent ça fait un bruit de vibration-jeu sur la roue (pas le bruit d'un roulement fatigué)
Je voulais donc savoir quelles rotules je dois changer pour ne plus avoir ces vibrations et ce jeu gauche droite sur les roues.
regarde si c’est pas la rotule intérieure, j'ai eu le cas sur la mienne et celle la est balèze a enlever sans cet outil :
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum