Posté le: Mar 12 Mar 13 à 19:23 Sujet du message: [VENTE] Roues complètes 307 Cotya 17"
Bonjour, je vend mes 4 roues complète de 307 à savoir des Cotya 17" en bon état.
Les pneus arrière sont des Michelin Pilot Sport 3 en 205/50/17 93W avec 2000 Kms.
Les pneus avant sont des Gerutti DS810 en 205/50/17 93W avec 1000Kms.
Je vend le lot 350€ ferme
Edité par Soprarc le Sam 11 Mai 13 à 16:59 (7 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je vient de mesurer l'usure des pneus des roues en vente qui, pour info, ne roulent plus donc l'usure ne bougera plus.
Sur les 2 roues en Michelin, il reste 5-6mm de gomme au dessus du témoin d'usure.
Sur les 2 roues Gerutti, il reste 5mm de gomme au dessus du témoin d'usure.
Je vient de mesurer l'usure des pneus des roues en vente qui, pour info, ne roulent plus donc l'usure ne bougera plus.
Sur les 2 roues en Michelin, il reste 5-6mm de gomme au dessus du témoin d'usure.
Sur les 2 roues Gerutti, il reste 5mm de gomme au dessus du témoin d'usure.
Donc 4 roues complètes avec Pneus quasi neufs.
Bonjour
dommage que tu sois si loing , si non c’était ok pour moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum