Posté le: Mer 06 Juin 07 à 18:35 Sujet du message: kit carrosserie peugeot
bonjour je sais que peugeot vend un kit carosserie(bouclier avant arriere et bas de caisse)
quelqu un aurait il des photo de se kit monté sur une 307?
chez peugeot il ont juste les photo des element separé
merci beaucoup
stef
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:01 Sujet du message:
Voilà...
La référence du Kit c'est 9614 W2 et le prix c'est 793€ TTC.
Il se compose d'un bas de caisse avant, d'une jupe arrière et de deux bas de caisse latéraux.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:26 Sujet du message:
Bon ben j'ai trouvé la réponse tout seul en regardant dans le catalogue accessoires peugeot : ce sont les parechocs complets noir prêts à peindre : donc pas sut T6
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Jeu 07 Juin 07 à 10:37 Sujet du message:
Non ce n'est pas un parechoc complet, c'est bien un rajout a coller sur le pare choc d'origine, mais qui monte jusque sous les bandeaux.
Je connais le designer qui les a dévellopper pour y avoir fait un stage la bas, c'est dévelloper par la boite car styling à charleroi en belgique...
C'est eux qui dévelloppe les "kit constructeurs" pour peugeot renault et subaru europe...
Mais je suis daccord avec vous, ce kit la il est vraiment bof
Ce qui me rassure c'est que j'ai pas bossé dessus
_________________ Si ca glisse c'est que ca tient encore un peu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum