Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 20:51 Sujet du message:
salut moi le second c'est celui que j'achete le moi prochain avec une paire d'ampoule au cas ou des 8000k car j'ai peur ds les griller prematurement avec l'allumage des feux automatique
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
Yep mwa j'ai pris ceux de chez BC Elec car je voulais pas d'un truc avec une qualité et une société que personne connait, et qu'en cas de pépin je puisse changer mes ampoules par la suite, et chez BC Elec ils revendent les ampoules Xénons à l'unité.........
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 27 Mai 07 à 12:52 Sujet du message:
Moi aussi.....
Les modèles "4000K" de BC-Elec.... acheté début Avril, monté avant le meeting de Nevers ont déjà claqué après 2 A/R Paris-Bx, soit environ 25h de fonctionnement.....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 19:50 Sujet du message:
Hyper cher les 2
et chez bc elec aussi!!
vas sur Ebay.com pas sur .fr
j'en ai acheter 2 !! le premier c'est celui qui est vendu chez bc elec et je l'ai payer avec envoi 150 dollar
le deuxieme et largement de meilleur qualite et je l'ai payer 100 dollar vus que les prix ont baiser!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum