Posté le: Dim 10 Juin 07 à 12:49 Sujet du message: [ VENTE ] Commande navigation ODB pour 307
Salut ! Je vends la commande de naviagation + la molette pour ceux qui on enlever leur rd4 (307can) et qui souhaite récupérer les commande de l'ODB .
Prix=70€ fdpin
PS: je l'ai fais sur la meinne sa fonctionne nikel !
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 22:16 Sujet du message:
Bonjour PYRANICK, le module est bien agréé peugeot (il vient de chez eu) ensuite faut que tu passes au pps mais aucun garage peugeot voudra te le monter par contre donc se sera à toi de le faire et oui je peux te l'envoyer en belgique.
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 11:51 Sujet du message:
Juste une question, tu l'avais testé c'est ca, mais tu l'avais branché comment ?? dommage que tu ne fasses pas de tuto quand tu fais de telle choses .. comme pour le poste alpine qui reprend les réglages odb ...
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 12:18 Sujet du message:
Ouai t'inquiete pas je ferais un tuto pendant mes vacances mais par contre moi j'ai récupéré mes commande de l'ODB grace à cette commande de navigation et non pas par mon poste alpine ....
Ps: J'attend de recevoir encore deux ou trois chose pis je ferais ma présentation et si le temps dehors et au beau fixe car c'est pas du tout le cas.
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 13:41 Sujet du message:
Ok et pour l'instal, il faut rallonger des fils (genre si je veux mettre ca en dessous du cendrier ) ???
Et au pps, il faut déclarer quoi exactement ???
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 13:45 Sujet du message:
enfaite faut rajouter 6 fils (c'est indépendant des fils d'origin) qui vont de l'écran de l'ODB à a la commande de navigation. Apres le cablage fait faut aller faire un tour au pps et dans type de connexion du remote control valider par "wire connection" et plus par "via can" et voila en gros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum