| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Furlooze 307 Addicted
|
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 12:00 Sujet du message: Activation RT3 sur les nouvelles T6 : LA misère !!!! |
|
|
Bonjour les gens !
Suite et pas fin ... enième passage chez Peugeot, discussion avec le type qui a eu la formation PPS etc ... après 2 heures de chipotage : le RT3 est déclaré , fin du bip-bip ... début des soucis : plus d'affichage température, plus de bips marches arrière etc ... ok pas grave on re-configure tout ça ... après deux heures de télécodage divers : voici les problèmes qui subsistent : le son anormalement bas (sur 30=max ça va bien mais inaudible en dessous de 10) il y a trois options dans le PPS pour cela : pas d'ampli (si on choisit cette option, la moitié des fonctionnalités du RT3 sautent !) - ampli analogique (activé pour l'instant) et ampli multiplexé (option JBL).
deuxième problème : les bips de recul ne vont vraiment pas très fort malgré qu'ils soient au niveau 7 dans le PPS ! ceci-dit, comme le radar-affichage de recul est activé, c'est moins grave ...
mais pour le son, ça me les brisent menu ! est-ce que je ne risque pas en plus de claquer l'étage de sortie du RT3 s'il est réglé pour attaquer un ampli ?
Dernière chose, les micros ne sont plus pré-cablés !!!
Si quelqu'un a des infos à donner ou des questions à poser ...
Bonne journée à tous !
|
|
|
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même souci avec mon RD4 MP3, le son commence à etre correct mais vers les 15 seulement ... va falloir que je regarde coté ampli lors d'un diag
|
|
|
|
|
|
 |
Furlooze 307 Addicted
|
|
|
 |
Furlooze 307 Addicted
|
Posté le: Mer 30 Mai 07 à 12:46 Sujet du message: la suite ... |
|
|
J'ai eu des infos par un gars qui a l'air d'en toucher un max sur Eurovan2 :
L'option 1 est pour les gens qui n'ont pas le kit JBL ... si certaines fonctionnalités sautent quand on l'active, il suffit d'aller les re-déclarer une fois l'option N°1 (pas d'ampli) télécodée.
L'option 2 (ampli analogique) est à choisir si l'on possède l'option JBL où si l'on veut récupérer le signal pour attaquer un ampli dont le niveau d'entrée est réglable (très important car y'a quand même du watt qui passe, il faut solidement attenuer le level-in) !
L'option 3 (ampli mux.) ne sert pas encore ... pas eu plus d'infos !
--> maintenant que c'est plus concret, dès que je passe devant un petit concessionnaire, je m'arrête pour essayer !
|
|
|
_________________ Oxygo ... c'est pour dire qu'elle va rouiller plus vite que les autres ?
|
|
|
 |
|