Posté le: Sam 26 Mai 07 à 01:13 Sujet du message: Couleur des caches appuis tete arriere sur CC / arceaux ?
hello
n'ai pas trouvé de réponse dans les différents posts existants (même avec la fonction recherche )
quelqu'un sait il si l'on peut trouver des caches appuis tete arriere sur 307CC d'une autre couleur que le noir d'origine, car avec l'interieur Lama .... bé je trouve ca un peu dommage quand meme ... grrr
cf ci dessous , ca aurait une autre allure dans le meme ton que l'habitacle et ferai moins "plastoque" si vous voyez ce que je veux dire
et une autre pour la route pas moyen de rajouter des arceaux derriere ces appuis tete arriere , qui au passage ne sont pas rembourés à la surprise de mes loulous qui me l'ont fait remarqué. Peut mieux faire sur ce coup là quand meme ..
Merci
A+
Ben
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum