F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert Nouveau
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jpop81 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 10 Oct 07 à 00:23 Sujet du message: esp qui se déclenche en virage à gauche |
|
|
Bonjour Gilbert,
j'ai une 307 SW de 2002 qui a exactement le même pb que toi. Achetée en occasion du lion avec garantie, J'ai dû batailler pendant 1 an avec Peugeot pour que le garage pourri où je l'ai achetée (SVA Herblay, aujourd'hui passé Bernier ) admette ce problème dangeureux (une voiture qui freine toute seule dans des virages à gauche et qui te déporte sur la droite dans le faussé, on a vu mieux...). Au final, on a changé sur mon véhicule une très grande partie de l'électronique (COM 2000 trois fois, BSI, centrale électronique d'ESP, nettoyage des capteurs, divers reparamètrages ...). Je croyais enfin être sorti de l'auberge, mais depuis ce WE (6-7 octobre 07), au démarrage, j'ai maintenant le message "ESP-ASR Hors Service" !!! Donc, je rédige actuellement un scud pour Peugeot, avec copie Auto-Journal, Auto Plus, Que Choisir et le Garage SVA Herblay (qui, en passant, n'a toujours pas compris ce que signifiait Service Client ou même Accueil). Tout ça dans le but logique de plier Peugeot à son obligation de résultat, à savoir fournir un véhicule en état de fonctionnement et surtout, capable de me transporter sans me tuer !!! J'ai acheté une 307 SW, pas un corbillard !
Si d'autres personnes se sentent concernées, n'hésitez pas à réagir.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|