Peugeot 307 - Voir le sujet - ESP capricieux - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ESP capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilbert
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 22 Mai 07 à 11:11    Sujet du message: ESP capricieux Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
J'ai un problème aves l' ESP . En effet il s'allume parfois (trop souvent) lorsque je roule , et dans les virages alors que rien de particulier ne le déclenche . Mais la voiture est subitement freinée, avec un petit bruit de roulement , particularité supplémentaire, elle le fait que sur des virages sur la gauche. Pouvez vous m'aider ?? merci pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
jpop81
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 10 Oct 07 à 00:23    Sujet du message: esp qui se déclenche en virage à gauche Répondre en citant

Bonjour Gilbert,
j'ai une 307 SW de 2002 qui a exactement le même pb que toi. Achetée en occasion du lion avec garantie, J'ai dû batailler pendant 1 an avec Peugeot pour que le garage pourri où je l'ai achetée (SVA Herblay, aujourd'hui passé Bernier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) admette ce problème dangeureux (une voiture qui freine toute seule dans des virages à gauche et qui te déporte sur la droite dans le faussé, on a vu mieux...). Au final, on a changé sur mon véhicule une très grande partie de l'électronique (COM 2000 trois fois, BSI, centrale électronique d'ESP, nettoyage des capteurs, divers reparamètrages ...). Je croyais enfin être sorti de l'auberge, mais depuis ce WE (6-7 octobre 07), au démarrage, j'ai maintenant le message "ESP-ASR Hors Service" !!! Donc, je rédige actuellement un scud pour Peugeot, avec copie Auto-Journal, Auto Plus, Que Choisir et le Garage SVA Herblay (qui, en passant, n'a toujours pas compris ce que signifiait Service Client ou même Accueil). Tout ça dans le but logique de plier Peugeot à son obligation de résultat, à savoir fournir un véhicule en état de fonctionnement et surtout, capable de me transporter sans me tuer !!! J'ai acheté une 307 SW, pas un corbillard !
Si d'autres personnes se sentent concernées, n'hésitez pas à réagir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: