F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trebila 307 de Bronze
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages : 295 Localisation : focus 2.0 TDCi 172.4 cv
|
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 10:32 Sujet du message: que pensez vous des amortos Koni FSD??? |
|
|
bon voilà, aprés reflexions ( http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=9483 ), je pense que je vais prendre les 4 ressorts Eibach (210 euros chez Pourchier), avec des amortos adaptables, car les amortos d'origine risquent de se bouffer en 15000 kms...
mais voilà, question amortisseurs pour focus II, comme c'est un modéle récent (sortie en 2005), il n'y a pas beaucoup de choix.
j'ai trouvé un kit de 4 amortisseurs Koni FSD à 476 euros chez Pourchier:
http://stores.ebay.fr/Amortisseurs-et-Ressorts-KONI/Gamme-FSD.html
ces amortos tout nouveaux sont censés être adaptés à un rabaissement de -30mm, et en plus conservent un confort appréciable sur les chocs (mouvements rapide de la tige d'amorto), le systeme FSD durcissant les amortos que lors des déplacements lents de la tige d'amortisseur (roulis, tangage, freinafe, etc)....
qu'en pensez vous???
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
okanabie 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
nj 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 21 Mai 07 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
surtout ne prend pas les Bilstein B4 gaz
C'est une grosse merde a monter les fixation inferieur ne sont pas bien calé, tu dois limer et je peut te dire chiote de chiote.
comme les amortisseur d'origine sont pile poile et ca bute au milimetre sur le pivot , sur le pivot ya un guide et tu tombe pas au milimetre avec les b4 les ecrous ne rentre pas ya au moin 4 milimetres de diference.
fais moi confiançe surtout les prend pas, les b4
a l'arriere ya pas de probleme,
quand je les est monter putain elle tirais vachement a droite, je les est rendue et il mon rembourser sans se posser de kestion, donc du coup j'ai acheter deux amortisseur d'origine et la elle tire juste a tout petit peut ,mais je l"emmene chez peugeot mercredi pour une geometrie.
Les amortisseurs Koni FSD parrais que c'est tres bien
|
|
_________________ peugeot 307 xsi 2l 16v gris sidobre
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|