Peugeot 307 - Voir le sujet - que pensez vous des amortos Koni FSD??? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

que pensez vous des amortos Koni FSD???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trebila
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 21 Mai 07 à 10:32    Sujet du message: que pensez vous des amortos Koni FSD??? Répondre en citant

bon voilà, aprés reflexions ( http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=9483 ), je pense que je vais prendre les 4 ressorts Eibach (210 euros chez Pourchier), avec des amortos adaptables, car les amortos d'origine risquent de se bouffer en 15000 kms...

mais voilà, question amortisseurs pour focus II, comme c'est un modéle récent (sortie en 2005), il n'y a pas beaucoup de choix.

j'ai trouvé un kit de 4 amortisseurs Koni FSD à 476 euros chez Pourchier:

http://stores.ebay.fr/Amortisseurs-et-Ressorts-KONI/Gamme-FSD.html

ces amortos tout nouveaux sont censés être adaptés à un rabaissement de -30mm, et en plus conservent un confort appréciable sur les chocs (mouvements rapide de la tige d'amorto), le systeme FSD durcissant les amortos que lors des déplacements lents de la tige d'amortisseur (roulis, tangage, freinafe, etc)....

qu'en pensez vous???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 21 Mai 07 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !!

nj
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 21 Mai 07 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne prend pas les Bilstein B4 gaz
C'est une grosse merde a monter les fixation inferieur ne sont pas bien calé, tu dois limer et je peut te dire chiote de chiote.
comme les amortisseur d'origine sont pile poile et ca bute au milimetre sur le pivot , sur le pivot ya un guide et tu tombe pas au milimetre avec les b4 les ecrous ne rentre pas ya au moin 4 milimetres de diference.
fais moi confiançe surtout les prend pas, les b4
a l'arriere ya pas de probleme,

quand je les est monter putain elle tirais vachement a droite, je les est rendue et il mon rembourser sans se posser de kestion, donc du coup j'ai acheter deux amortisseur d'origine et la elle tire juste a tout petit peut ,mais je l"emmene chez peugeot mercredi pour une geometrie.

Les amortisseurs Koni FSD parrais que c'est tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: