Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages : 14 Localisation : nord pas de calais
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 18:22 Sujet du message: BESOIN D AIDE A TROUVER UN ACCESSOIRE POUR MA 307SW
JE RECHERCHE LE RAJOUT QUI SE FIXE SUR LA MALLE DE LA 307 SW POUR RATTRAPER LE D2CALLAGE AVEC LE PARE CHOC ARRIERE SI KELKUN LA TROUVER SI IL PE ME DONNER L ADRESS MERCI
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 21:46 Sujet du message:
Bonsoir !
C'est vrai que link94 n'a pas dir bonjour, mais il répondait à une question et il n'a pas écrit en majuscule et en langauge "moitié de SMS" !
désolé mais je suis mal luné ce soir
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 09:31 Sujet du message:
bonjour j ai prix contact avec profil tuning
voici le numero de telephone 01 69 51 16 00
normalement il est impossible d avoir leur element via norauto (j y suis allé)
c est le seul distributeur en france pour peugeot par ccontre il travail avec des concessionnaire citroen
pour des renseignement n hesité pas a appeler ils sont tres sympa
le paiement s effectu par carte bleu (au telephone) ou par devis pour paiement par cheque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum