Posté le: Sam 19 Mai 07 à 15:57 Sujet du message: RAZ indicateur de maintenance
Bonjour a tous,
je cherche a remettre a zero mon indicateur de maintenance mais jaimerai avoir votre avis sur les operations faites avant d'y procéder.
Approchant les 120 000km ( 117 300km lors de l'achat) j'ai procéder au changement suivant :
- vidange
- filtre a huile
- plaquette de frein avant ( ceux de derriere sont encore bon )
je souhaiterai savoir s'il reste des "travaux" a faire avant de procéder a la remise a zero du temoin de maintenance
par ailleurs j'en profite pour demander une confirmation concernant la courroie de distribution qui selon ce que jai pu lire sur le forum doit etre changer tous les 5ans ou a 160 000km ( j'ai une HDi 90 T5 de 2001 ).
salut
pour les filtres a gazole et air,il te faut voir si l'ancien proprio les avaient fait au cours des precedentes vidanges,si ca a ete faits aucun soucis de ce coté la,moi perso je fais mes vidanges tout les 10000km et a chaques fois je ne fais que le filtre a huile+l'huile pour les deux autres je les changes toutes les 3 vidanges.Au pire tu peut deja regarder ton filtre a air et y passer un coup de soufflette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum