Posté le: Ven 20 Avr 07 à 10:54 Sujet du message: Differences RD4 N1 MP3 et RD4 N2 - Gestion du Mp3
Bonjour a tous
QQun peut-il m'indiquer ces diffrences.
But du "bi-tuner" ? 2 antennes ? pourquoi faire ?
Existe-t-il une difference entre les N1 MP3 Blaupunkt et les Siemens (le mien)?
En ce qui concerne le mp3 proprement dit. N1 et N2 affichent-t-ils différemment les titres, tags, répertoires. N1 les affichent-ils d'ailleurs (le mien non que je suis en train d'essayer avant d'acheter). Le technicien Peugeot qui me la "telecodé" n'y est pas arrivé. Est-il nul ou y a-t-il une astuce particulière?
Voici les indication du mien :
RD4N1M-01 (Siemens) marqué aussi "RD4-1PH2 MP3 Modèle D"
Soft : L1SW 4.2
Ref VDO : 441-60
Ref PSA : 96 627 394 XT
Posté le: Mar 24 Avr 07 à 07:06 Sujet du message: Re: Differences RD4 N1 MP3 et RD4 N2 - Gestion du Mp3
mrenaud1246 a écrit :
Bonjour a tous
QQun peut-il m'indiquer ces diffrences.
But du "bi-tuner" ? 2 antennes ? pourquoi faire ?
Existe-t-il une difference entre les N1 MP3 Blaupunkt et les Siemens (le mien)?
En ce qui concerne le mp3 proprement dit. N1 et N2 affichent-t-ils différemment les titres, tags, répertoires. N1 les affichent-ils d'ailleurs (le mien non que je suis en train d'essayer avant d'acheter). Le technicien Peugeot qui me la "telecodé" n'y est pas arrivé. Est-il nul ou y a-t-il une astuce particulière?
Voici les indication du mien :
RD4N1M-01 (Siemens) marqué aussi "RD4-1PH2 MP3 Modèle D"
Soft : L1SW 4.2
Ref VDO : 441-60
Ref PSA : 96 627 394 XT
Merci de vos reponses
Hello,
I also wanted to buy from a friend of mine a RD4 RD4N1M-01 (Siemens).
Do you know if I can still use the original Peugeot-Blaupunkt 6 CD Changer?
What are the differences between the RD4N1M-01 (Siemens) marqué aussi "RD4-1PH2 MP3 Modèle D" and a Blaupunkt RD4 N2 except the bi-tuner??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum