Posté le: Lun 14 Mai 07 à 16:52 Sujet du message: lakel 307 prendre !!!
je voudrais acheté une 307 2l hdi 110 ch mé je ne cé pa lakel prendre j'aimeré bi1 l'xs mé je ne cé pa si el a beaucou de défau apparament il y a des prob au volan moteur y en a t'il d'autre caché!!!
_________________ bjr enfaite je né pa encor de 307 mé je voudré vendre mon coupé mégane 1.9dti rxi et acheté une 307 2l hdi 110ch
Posté le: Lun 14 Mai 07 à 17:12 Sujet du message: Re: lakel 307 prendre !!!
billydjo17 a écrit :
je voudrais acheté une 307 2l hdi 110 ch mé je ne cépa lakel prendre j'aimeré bi1 l'xs mé je ne cé pa si el a beaucou de défauapparament il y a des prob au volan moteur y en a t'il d'autre caché!!!
En rouge, toutes les fautes.
Viens pas là toi... t'es pas en train d'envoyer des SMS là t'es sur un forum, et on dit "Bonjour!" quand on sait se comporter de façon correcte.
Rien a ajouter On repassera voir quand tu auras lu la charte et que ce sera bien écrit
@ JoYbT : le "s" de "voudrais" est correct puisqu'il s'agit du conditionnel et non du futur. "y en a t'il" n'est pas correct, c'est un trait d'union, like this "y en a t-il". Vive le français !
waaaaaaaaaaa! vous avez ete sacrement mechants sur ce coup la quand meme....lol....
allez billy, c'est pas grave, ils sont sympa tu sais, faut juste frapper avant d'entrer et tout le monde se fera une joie de te repondre!
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
bonjour à tout le monde, excusez-moi pour cette entrée mais c'était la première fois que je m'inscrivais dans un forum, je n'ai donc vraiment pas l'habitude.
bonjour à tout le monde, excusez-moi pour cette entrée mais c'était la première fois que je m'inscrivais dans un forum, je n'ai donc vraiment pas l'habitude.
niarf ! j'ai mis en rouge les corrections
Tu cherches vraiment à le faire fuir...
Billy >> Le langage SMS c est juste sur ton portable (là où t as pas de place... ), ni sur le forum, ni sur MSN...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum