| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitours 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages : 69 Localisation : irigny les bains (69)
|
Posté le: Sam 12 Mai 07 à 15:48 Sujet du message: info alarme |
|
|
bonjour,
sur ma 307 xsi de fin 2002 j'ai l'alarme et la super condamnation
1.) des que je ferme la voiture avec le plip l'alarme se met en route avce la super condamnation, c'ets bien ca ?
2°) à un moment je m'amusait à découvrir ma tuture et ai fermé la voiture avce le plip et l'ai réouverte en mettant la clé dans la serrure et là grande surprise, l'alarme s'est mise en route, est ce normal ?
3°) si je ferme ma caisse avec le plip et que la pile soit morte juste apres, on va dire que qqn s'est amusé avec la telecommande et donc plus de pile
je n'aurai donc que la clé à mettre dans le barilet, cela va declecher l'alarme mais est ce que ma voiture va demarrer et arreter l'alarme des que j'aurai mis le contact ?
une idée
4°) je crois que l'ordinateur de bord detecte que la pile est faille et le signale sur l'afficheur, non?
merci
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skill3r 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 09:25 Sujet du message: Re: info alarme |
|
|
| ptitours a écrit : | bonjour,
sur ma 307 xsi de fin 2002 j'ai l'alarme et la super condamnation
1.) des que je ferme la voiture avec le plip l'alarme se met en route avce la super condamnation, c'ets bien ca ? |
dés que tu ferme avec le plip l'alarme s'active mais pour la supercondamnation il faut refaire un appuie sur le plip dés que les cligno s'eteigne (a ce moment il vont reclignoté un coup)
| ptitours a écrit : |
2°) à un moment je m'amusait à découvrir ma tuture et ai fermé la voiture avce le plip et l'ai réouverte en mettant la clé dans la serrure et là grande surprise, l'alarme s'est mise en route, est ce normal ? |
oui c'est tout a fait normal, car une ouverte manuel avec la clé ne désactive pas le systeme electrique et donc l'alarme est toujours active.
3°) si je ferme ma caisse avec le plip et que la pile soit morte juste apres, on va dire que qqn s'est amusé avec la telecommande et donc plus de pile
je n'aurai donc que la clé à mettre dans le barilet, cela va declecher l'alarme mais est ce que ma voiture va demarrer et arreter l'alarme des que j'aurai mis le contact ?
une idée |
pour désactiver l'alarme si tu ouvre la voiture avec la clé dans la barillet, il faut alors que tu mette le contact dans les 10 secondes afin de couper l'alarme.
A ce moment là tu pourras démarrer normalement.
4°) je crois que l'ordinateur de bord detecte que la pile est faille et le signale sur l'afficheur, non?
merci |
Pour cette option je ne peux en revanche pas te repondre.....
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
ptitours 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
merci les gars
par contre pour le 1°) je croyais vraiement que quand j'appuies sur le plip 1 fois et laisse mon doit appuyé juste apres, j'ai donc un coup de klaxon, je croyais que ca desactivais la supercondamnation
|
|
|
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
ptitours 307 Addicted
2.0e 141ch
|
|
|
 |
|