Peugeot 307 - Voir le sujet - info alarme - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

info alarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitours
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Sam 12 Mai 07 à 15:48    Sujet du message: info alarme Répondre en citant

bonjour,

sur ma 307 xsi de fin 2002 j'ai l'alarme et la super condamnation
1.) des que je ferme la voiture avec le plip l'alarme se met en route avce la super condamnation, c'ets bien ca ?

2°) à un moment je m'amusait à découvrir ma tuture et ai fermé la voiture avce le plip et l'ai réouverte en mettant la clé dans la serrure et là grande surprise, l'alarme s'est mise en route, est ce normal ?

3°) si je ferme ma caisse avec le plip et que la pile soit morte juste apres, on va dire que qqn s'est amusé avec la telecommande et donc plus de pile
je n'aurai donc que la clé à mettre dans le barilet, cela va declecher l'alarme mais est ce que ma voiture va demarrer et arreter l'alarme des que j'aurai mis le contact ?

une idée

4°) je crois que l'ordinateur de bord detecte que la pile est faille et le signale sur l'afficheur, non?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
skill3r
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 13 Mai 07 à 09:25    Sujet du message: Re: info alarme Répondre en citant

ptitours a écrit :
bonjour,

sur ma 307 xsi de fin 2002 j'ai l'alarme et la super condamnation
1.) des que je ferme la voiture avec le plip l'alarme se met en route avce la super condamnation, c'ets bien ca ?

dés que tu ferme avec le plip l'alarme s'active mais pour la supercondamnation il faut refaire un appuie sur le plip dés que les cligno s'eteigne (a ce moment il vont reclignoté un coup)

ptitours a écrit :

2°) à un moment je m'amusait à découvrir ma tuture et ai fermé la voiture avce le plip et l'ai réouverte en mettant la clé dans la serrure et là grande surprise, l'alarme s'est mise en route, est ce normal ?

oui c'est tout a fait normal, car une ouverte manuel avec la clé ne désactive pas le systeme electrique et donc l'alarme est toujours active.

ptitours a écrit :

3°) si je ferme ma caisse avec le plip et que la pile soit morte juste apres, on va dire que qqn s'est amusé avec la telecommande et donc plus de pile
je n'aurai donc que la clé à mettre dans le barilet, cela va declecher l'alarme mais est ce que ma voiture va demarrer et arreter l'alarme des que j'aurai mis le contact ?

une idée

pour désactiver l'alarme si tu ouvre la voiture avec la clé dans la barillet, il faut alors que tu mette le contact dans les 10 secondes afin de couper l'alarme.
A ce moment là tu pourras démarrer normalement.

ptitours a écrit :

4°) je crois que l'ordinateur de bord detecte que la pile est faille et le signale sur l'afficheur, non?

merci

Pour cette option je ne peux en revanche pas te repondre.....
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 13 Mai 07 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l ODB signale la "Pile Plip Usagée"..... Clin d'oeil ;)

ptitours
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 13 Mai 07 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars

par contre pour le 1°) je croyais vraiement que quand j'appuies sur le plip 1 fois et laisse mon doit appuyé juste apres, j'ai donc un coup de klaxon, je croyais que ca desactivais la supercondamnation
skill3r
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Mai 07 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'appuie une 1ere fois sur le plip et que je laisse appuyé, mes vitres se ferment toutes seul.
Si je rappuis un 2eme coup juste apres l'extinction des cligno, je réentends la fermeture qui se met en marche et les cligno s'allument encore une fois. Ca c'est la supercondannation.
si je fais ce 2eme appuie trop tard apres la fin du cligno, elle va claxonner.

a noter que tout ceci est notifier dans le manuel d'utilisation de la voiture Wink
ptitours
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Lun 14 Mai 07 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver un topic que j'avais moi meme posté sur un autre forum

le fonctionnement differe en fonction de l'année des 307

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques/info-alarme-superverouillage-sujet_24444_1.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: