Oulà pas du tout! Les Jumpers sont une espèce de jeune surexcité tazés et qui sautent sur des bassent. En gros: useless
Les clubbers (avec la bonne orthographe ) sont des gens adeptes de soirée en boite. Jusque là des gens à peu près normaux (j'en fais un peu parti )
Après tu as les Fashions. Ca c'est l'évolution ultime du clubber avec une coupe de cheveux que personne en veut, t-shirt moulant, à rayures, lunettes de soleil (même dans le noir en boite, faut le voir ça!) et ils ont un style de danse bien à eux. J'ai pas d'exemple sous la main mais en général ils sautent pas ils balancent les bras dans tous les sens (faut juste faire gaffe quand tu passe autour...)
Juste une p'tite photo histoire d'étayer mes propos:
J'aime pas ce genre de Techno... je sais que c'est la mode dans le nord mais dans le sud ne vous balladez pas avec un son come ca parce que allez passer pour des vieux ringards.
J'aime pas ce genre de Techno... je sais que c'est la mode dans le nord mais dans le sud ne vous balladez pas avec un son come ca parce que allez passer pour des vieux ringards.
Syl20 et spx, pourront temoigner.
tu crois du commercial c'est mieu ?
TECK & TRANCE+DANCE !!!!! le reste => poubelle
Si tu en as l'occasion va en boite voir un mix de Joachim Garraud. Après on en repale ok?
Si tu en as l'occasion va en boite voir un mix de Joachim Garraud. Après on en repale ok?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum